1er-28 novembre : 600 kms de Marche pour un Changement pacifique en Algérie

J’invite celles et ceux qui souhaitent un Changement pacifique en Algérie, à participer à une Marche spirituelle de 600 kms entre Khenchela et Alger à l’occasion du 60ème anniversaire de la guerre d’Algérie.

Marche

Salem, Azul,

C’est une Marche à la mémoire de nos martyrs et une invitation à la Jeunesse algérienne pour qu’elle écrive sa propre Histoire à son tour.

Les héros de la guerre d’indépendance avaient tous moins de 30 ans. Ne l’oublions pas !

La majorité de ceux qui nous gouvernent aujourd’hui, et qui ont emprisonné l’avenir de notre Jeunesse, ont remplacé l’intérêt général au service de toute l’Algérie par leurs intérêts personnels au service de leurs familles. Le Destin de l’Algérie se fera et s’écrira avec l’âme, l’espérance et la volonté de la Jeunesse Algérienne.

L’objectif de cette marche, c’est la mise en place d’un Changement pacifique en Algérie pour mettre fin au blocage du pays et de sa Jeunesse.

Nos tentes et nos sacs à dos sont prêts pour ces 600 kms de marche.

Rendez-vous à Khenchela le 1er novembre à 5 heures du matin inshaAllah devant la Mosquée Emir Abdelkader pour le début de la Marche en direction d’Oum El Bouaghi.

Barak Allahou fikoum

Rachid Nekkaz

SOUTENIR RACHID NEKKAZ POUR LA PRESIDENTIELLE

Une réflexion au sujet de « 1er-28 novembre : 600 kms de Marche pour un Changement pacifique en Algérie »

  1. C est une bonne initiative très originale, j espère que ça va changer les mentalités en Algérie,est ce que je pourrais avoir quelques informations pour cette démarche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *