STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET DANS LES MÉDIAS POUR RÉDUIRE L’IMPACT DE RACHID NEKKAZ

Communiqué MJC du 14 janvier 2021.

Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessous sur Facebook de Rachid Nekkaz, durant ces 28 derniers jours, du 17 décembre 2020 au 13 janvier 2021, 2 663 288 personnes ont été touchées par les publications, plus de 1 118 515 interactions et 8 232 mentions j’aime supplémentaires.

Malheureusement, nous constatons, que mois après mois, la page de Rachid Nekkaz subit des pertes. Malgré de nouveaux adhérents tous les mois, le compte Facebook de Rachid Nekkaz est victime depuis de nombreuses années de piratage. Il est toujours plafonné à 1,7 à 1,8 millions de personnes depuis 2016.

Il est clair qu’il y a une STRATÉGIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR RÉDUIRE L’IMPACT DE RACHID NEKKAZ Vient se rajouter à cela, un BOYCOTT des dernières lettres de Rachid Nekkaz rédigées en prison, partiellement dans les médias algériens et totalement à l’étranger.

Cette situation de marginalisation médiatique de Rachid Nekkaz est la conséquence de son statut de principal initiateur du Hirak et de son combat contre la corruption. Mais surtout pour avoir tenue en échec la stratégie de TOTAL et de ses relais dans la mafia des 40 voleurs pour contrôler 50% du pétrole algérien.

Rachid Nekkaz paye durement ses engagements, la France et ses complices, font partie des principaux acteurs de cette « VENDETTA ».

Malheureusement, peu de personnalités politiques, publiques ou des médias en Algérie se mobiliseront car la majorité sont des « VENDUS » ou des « FROUSSARDS ».Il faudra compter dans les prochaines semaines sur la mobilisation des militants et des citoyens algériens lors de manifestations pour corriger cette « INJUSTICE ».

En effet, parmi tous les prisonniers d’opinions et politiques durant ces dernières années, y a-t-il eu un militant qui a eu autant d’honnêteté et de courage pour dénoncer les dérives du système ainsi que les réalités et les dysfonctionnements dans l’univers des prisons.

Mais aussi pour dire ces 4 vérités au ministre de « l’injustice » le dénommé ZEGHMATI tout en étant incarcéré.

En cherchant bien, peu de personnes sont à la hauteur du militant Rachid Nekkaz et cela est une VÉRITÉ.

Cliquer sur lien ci-dessous pour libération de Rachid Nekkaz.http://nekkaz-mjc.com/appel-pour-la-liberation-immediate…/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.