2ème manifestation pour les Musulmans de Birmanie samedi 16 septembre à 14h (Paris-Trocadero) et 15h (Alger-Grande Poste)

PARIS/BIRMANIE : Plus de 1000 personnes ont participé à la manifestation organisée vendredi après-midi à Paris devant l’ambassade de Birmanie par Rachid Nekkaz pour défendre les Musulmans victimes de violences de l’armée birmane.

VIDEO : https://www.facebook.com/nekkaz2019/videos/10155106717368681/

985 000 personnes ont suivi le live en direct.

Rachid Nekkaz a obtenu le VISA pour aller soutenir sur le terrain le 26 septembre les Musulmans massacrés en Birmanie.

Il sera aussi à Oslo en Norvège le 25 septembre pour demander le retrait du Prix Nobel de la Paix à la 1ère Ministre criminelle de Birmanie

Deja 1000 morts musulmans et 270 000 qui ont été expulsés de leur pays où il y a du Gaz et du Pétrole. Rabi irhamhoum. Et les 56 pays Musulmans ne font rien.
Pourtant, il y a 2 États Musulmans (Egypte et Sénégal), non permanents au Conseil de sécurité de l’ONU.

Si L’ONU ne fait rien d’ici 7 jours, Rachid Nekkaz propose que chaque pays Musulman (dans le cadre de la conférence de la coopération islamique) envoie un avion militaire pour créer une zone de sécurité dans l’Etat Musulman de Rakhine en Birmanie et pour protéger les Musulmans sur le terrain.

ALGER (GRANDE POSTE) et PARIS (TROCADÉRO): Samedi 16 septembre à 14h

Rachid Nekkaz lance un appel au peuple musulman et humaniste algerien pour manifester ensemble ce samedi 16 septembre à 14h (heure locale) à la GRANDE POSTE D’Alger.

Nous serons à Paris au TROCADERO à 14h pour montrer notre solidarité et notre détermination à défendre nos frères Musulmans de Birmanie.

Le peuple algerien doit être sur le terrain en solidarité avec les Musulmans de Birmanie qui sont massacrés et expulsés de leur région, riche en Gaz et en Pétrole.

Contact :
Rachid Nekkaz
www.facebook.com/nekkaz2019
(1 million d’abonnés)


Commentaire

2ème manifestation pour les Musulmans de Birmanie samedi 16 septembre à 14h (Paris-Trocadero) et 15h (Alger-Grande Poste) — 4 commentaires

  1. La mendicité politique aux sièges et dans les bureaux politiques du RND FLN MPA etc.
    Des paltaguis sont entrains de faire la manche !!!!!!!!!!
    Pas de bol, les caisses sont vides.
    Le régime ne croit pas en l’Etat Algérien, le régime agit comme une mafia avec l’aide des indigènes
    Les Palestiniens n’aiment pas le boudha Bouteflika et le boudha ouyahia, parce qu’ils n’ont jamais aidés les palestiniens
    Blacklists des comptes en banques des mafieux du régime
    1500 milliards de dollars us & crise économique
    Monsieur Mohamed Nassim Bouhedli citoyen démocrate lion
    https://www.facebook.com/public/Mohamed-Nassim-Bouhedli

  2. Bonjour,
    Je plaide pour l’autodétermination de L’État du Rakhine aux profits des Rohingyas « Etat indépendant Rohingyas » Inshaa’Allah.
    L’État du Rakhine, dans l’ouest du Myanmar /Birmanie
    La crise rohingya est une crise des droits de l’Homme, aux conséquences humanitaires graves. Au Myanmar/Birmanie, les Rohingyas ont un accès très limité aux services de base et à des opportunités de subsistance viables, en raison des strictes restrictions de mouvement leur étant imposées. Leur statut juridique et la discrimination à laquelle ce peuple apatride est confronté doivent impérativement être adressés. Le gouvernement doit prioriser le dialogue, la médiation et la résolution• des conflits dans un effort intercommunautaire, dans l’État du Rakhine, où les tensions entre les différents groupes ethniques sont répandues et la ségrégation communautaire, institutionnalisée.

    Dans un appel publié dans le quotidien El Watan, six intellectuels estiment qu’une élection présidentielle anticipée serait une première étape pour sauver l’Algérie.

    BMN Touriste et Globe-trotter.

  3. uegence apel au secours du dander qui se propaage pour detruire l humanitee ei notre planete terre apel urgence a tous les religions de se mobilisez contre xxx qui a divsez tout l humanitee en a assez de se netoyage etnik la plus grave apres la brosni yaugolavia ca cobtinue de la palestine a birmanie en voie plus le droit de l homme ni la libzertee des peuple en tout face depose pleinte a DIEU ALLAH LE TOUT PUISSANT QU IL FERA JUSTICE PAR DES CATASTROPHES NATUREL ??DANS PRIERE EN PRIS POUR QUE DIEU ALLAH FERA JUSTICE INCHALLAH ((( deja les petite avertissemant sa commence poua les voleurs des bien qes autre,,,,sionisme imperaliste colonnialisme du monde satanique ,(((vive la libertee fraternitee egalitee solidaritee dans le monde ))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *