ANNEE 2021 : ANNEE SANS PEUR

Lettre Rachid Nekkaz de la prison de Koléa le 01 Janvier 2021.

Rachid Nekkaz souhaite au peuple algérien une année 2021 de guérison sans coronavirus ainsi qu’une année de liberté sans dictature.

Le coronavirus a bouleversé la vie de beaucoup de nos concitoyens et plongé de nombreux algériens dans la souffrance et le chagrin. La pauvreté et les inégalités sociales sont en hausse en Algérie.

Par ailleurs, lorsque la liberté d’expression et la liberté d’opinion sont proscrites dans un pays. Que la violence d’État règne avec le concours des forces militaires et policières en charge de la répression. Qu’il n’y a pas place pour la moindre opposition réelle et pour les droits de l’homme. Alors ce pays est une dictature.

A partir de sa cellule N°85 de la prison de Koléa, Rachid Nekkaz décrète que l’année 2021 sera une année où la peur doit être bannie.

La peur doit être interdit dans les « Cœurs » des 45 millions d’Algériens pour écrire un NOUVEAU CHAPITRE GLORIEUX du pays de Larbi BEN M’HIDI et de Hassiba BEN BOUALI.

Rachid Nekkaz

Cliquer sur lien ci-dessous pour libération de Rachid Nekkaz
http://nekkaz-mjc.com/appel-pour-la-liberation-immediate…/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.