CONTACTS

image nekkaz xxx

Salem, Azul,

Pour toute information sur le projet de création du Mouvement pour la Jeunesse et le Changement (MJC). Le plus rapide et le plus simple sera par email : nekkaz.mjc@gmail.com

Contact : ALGER
Mouvement de la Jeunesse et du Changement ( MJC )  :
M. Lotfi DERRADJI, coordinateur national / Tel : 05 56 57 19 34

Représentation à Paris, France
nekkaz.mjc@gmail.com
SMS UNIQUEMENT SVP : (33) 6 60 41 90 59

Chokran/Thanmirth/Merci

Rachid Nekkaz
رشيد نقاز

 


Commentaire

CONTACTS — 147 commentaires

  1. Bonjour

    Je voudrais vous contacter au sujet de plusieurs affaires de corruption sur Alger, vraiment la vie y estimpossible, cela fait 2 ans que j’y suis et je ne veux pas chanter « ya dzyer rah tab elqal » mais plutôt porter plainte et faire respecter mes droits. Oulech elhogra !

  2. Bonjour ou bonsoir selon la réception de ce message.
    J’aimerai bien savoir l’adresse de votre siège à paris et les horaires d’ouverture
    Je vous souhaite bon courage bonne réussite et bonne chance et que le bon dieu vous aide et vous guide vers le droit chemin

  3. Aux noms de tous les étudiants du 3 éme année LMD français université Zaine Achour Djelfa
    Objet : pétition aux noms de tous les étudiants du 3 émé année lmd français université Zain Achour Djelfa
    J ai l honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous informer des problèmes qui ont surgit entre les étudiants et le professeur Rhazali chargé d enseigner l expression écrite.
    Durant les deux années scolaires précédentes on a constaté nous les étudiants de la 3émé année LMD français que notre professeur de l expression écrite n est même pas capable d enseigner, son niveau intellectuel est très faible, son incompétence est très flagrante.
    Il ne sait même pas de former une phrase correcte, pire encore il ne sait même pas distinguer entre le masculin et le féminin, il y a des étudiants qui n assistent pas à son cours mais après les examens obtiennent les meilleurs notes la majorité des étudiants de ce soit disant professeur.
    On remarque son niveau très faible on pose la question comment il est parvenu à occupé ce poste ?
    Malgré nos interventions auprès l administration aucune suite nous a été réservé concernant ses abus et son rendement trop faible
    Je vous serai très reconnaissant de me répondre

  4. Monsieur,
    Il n’y a de politique qui vaille que celle de la réalité !
    Il ne s’agit pas d’en être conscient seulement, celà ne peut suffir. Sauf, si les consciences se traduisent en actions positives, dans le sens pacifique mais efficace du terme !
    Ce sont les hommes qui font les idées, et non le contraire !

    Respecteusement votre !
    R.Boukabous

  5. Savez-vous pourquoi le prix de l’électricité en Algérie est élevé par rapport au revenu des habitants ?
    Avant la venue de Chakib Khelil et son élève Bouterfa, SPE (Société de Production d’Électricité) assure la totalité de la production d’électricité
    cette société (SPE) achète le gaz naturel auprès de sonatrash et règle le transport de cet énergie auprès de GRTE (filial du groupe sonelgaz assure la gestion du réseau de transport gaz), a la fin les 04 filiales de distribution (sda, sdo, sde, sdc) achète l’électricité au prix de 2.79 DA/Kwh.
    par contre les étrangés telque SNC LAVALIN (hadjrat noss wilaya de tipaza), vendent le kilowatere au prix de 3.66 DA/Kwh (la différence entre les deux prix 3.66 – 2.79 = 0.87 da pour chaque kilowatt)
    en plus de ce prix, sonelgaz représenté par ces quatres direction de distributions donne des privilèges fictifs pour étrangés (IPP) telque:
    sonelgaz achète le gaz pour le compte de SNC Lavalin, chose que SPE le fait
    sonelgaz paye les frais de transport gaz (grte), chose que spr le fait
    sonelgaz achete la totalité de la production d’électricité, même si elle procède a l’arrêt de ses propre centrale de production, car l’électricité est une énergie instockable.
    en plus de ça les prix son révisable chaque année
    j’espère que maintenant vous comprenez, pourquoi sonelgaz est déficitaire, et le prix de l’énergie électrique est élèvé.
    La concurrence inégale entre SPE (Algériens) et les IPP (Étranges)

  6. un poète et un essayiste algérien de 64 ans sans femme ni enfants, un SDF qui vous dédie ces quelques vers:
    quand les chiens commencent à se mordre
    c’est le début de la pagaille et du désordre
    mais ils gouvernent un peuple ingrat
    qui a baissé et la tête et les bras
    ect……………….

  7. Re-encore moi le camarade AHMED-LAMINE, cette fois-çi je voulais juste vous tirer chapeau CAMARADE RACHID NEKKAZ et crier 1000 bravos encore pour La LONGUE MARCHE que vous avez effectué à travers le térritoire ALGÉRIEN. C’est louable, c’est populaire, c’est athlétique, c’est inéluctablement en parfaite similitude avec La LONGUE MARCHE qu’à éffectué MAO TSE TOUNG quelques décennies plutôt, au moins pour quelqu’un qui a lu l’œuvre du petit livre rouge c’est édifiant. De mon côté je n’ai pas manqué de tiquer sur cette similitude et cette simplicité qui nous rapproche

  8. CAMARADE Rachid Nekkaz ! je vous suggère de bien vouloir arrondir certains angles dans la perspective de vos objectifs politiques étant donné que vous avez commencé un parcours socio-politique pareil à celui de MAO TSE TOUNG (cf la longue marche) bien-sûr personne n’a fait un tel rapprochement mais moi en qualité d’observateur avisé je l’ai souligné à priori instantanément. En ce qui concerne l’arrondissement des angles camarade Rachid ma connotation n’est pas creuse de sens croyez en ma sincère considération. N’oubliez jamais cher camarade que L’ALGÉRIE n’est pas un ETAT théocratique mais bien une république démocratique même si elle a failli à sa mission initiale qui a pourtant été tracé par feu HOUARI BOUMEDIÈNE.
    Ce dernier était à l’époque un homme juste et d’une dextérité et d’une intelligence politique sans commune mesure avec les guignols qui nous gouvernent aujourd’hui cher camarade Rachid NEKKAZ. Alors moi m’étant Laissé aller à vau-lau dans mes rêves j’ai aussi pLaçé mes espoirs en vous ne serait ce que pour le paysage politique innovant que vous incarnez. Moi j’aimerais que vous reprenez les rênes du pouvoir Là où feu HOUARI BOUMEDIÈNE les a lâché; d’ailleurs beaucoup d’Algériens en viennent à regretter L’époque de BOUMÉDIÈNE qui était certes un dictateur subtil et dur mais un homme valeureux. En seconde position j’ai suivi de près toutes vos tables rondes et dans l’une d’elles vous avez dénoncé les accords énergétiques entres les grosses firmes pétrolières françaises et le gouvernement ALGÉRIEN et sur ce point vous me rappelez feu HOUARI BOUMEDIÈNE quand il a organisé l’extraordinaire conférence d’ALGER des pays non-alignés qui a abouti sur le célèbre choc pétrolier de 1973 à 1977 et qui s’est soldé par l’embargo énergétique contre l’EUROPE, sur ce cahier de charge BRAVO camarade RACHID NEKKAZ vous avez toutes mon estime. J’aimerais vous rencontrer publiquement et je peux me déplacer et venir vous voir dans votre siège à PARIS et je sais que vous aimeriez bien cordialement discuter de certains détails qui sont pour l’instant incohérents mais dont les angles ont besoin d’être arrondis je le répète et intégrés dans une fonction bien linéarisée bref mon n° de portable est le suivant :: 0753858359 et moi je soussigné AHMED-LAMINE je vous soutiens de toute mon énergie et ma détermination et nous avons besoin de L’ALGÉRIE pour vivre et nous plaçons en vous toute notre confiance pour un futur meilleur 0753858359 veuillez croire en l’expression de mes sincères salutations.

  9. Bonjour Monsieur Rachid j’ai voulu vous contacter pour un grave problème qui s’est déroulée à Mostaganem après la mort de mon père ancien combattant avec Ahmed Ben Bella on a une maison à Mostaganem avec un grand terrain on est quatre frères et voilà les militaires ils sont rentrés de force en cassé la porte et nous on dit que les terres et son pour eux maintenant après une grande recherche on a contacté l’immédiat malheureusement ils ont tous peur derrière tout ça un commandant de mascara qui vole les terres de l’Ouest d’Algérie on sait pas comment on doit faire pour récupérer notre terre bien sûr il était complice avec l’ancien wali hocine ouadah et le directeur des domaines de Mostaganem et bien sur le président de tribunal de Mostaganem c’est un groupe de voleur il faut tout le monde save la vérité de ces gens merci de nous contacter pour plus d’information avec les preuves cordialement

  10. Bonjour, je suis ravi d adhérer a votre parti car mon souci et de lutter contre la corruption qui est un véritable fléau dans notre pays.La mauvaise gouvernance est une caractéristique de nos dirigeants qui veulent a tout prix rester au pouvoir en truquant les élections. L Algerie est un pays très riche qui ne produit absolument rien et qui est considéré comme l un des pays les plus mal gouvernes de la planète.

  11. L Algerie est en Danger. Regardez la Tunisie; le Maroc ou encore la Turquie. 03 pays qui n ont aucune ressource naturelle mais ou il fait bon vivre.La bas aussi il y a la magouille et les voleurs, mais a petite échelle .Chez nous c est l inverse. 800 milliards ont été dépensés depuis l an 2000 Mais nous avons les routes les plus dégueulasses; le transport aérien le plus archaïque; les constructions les plus laides au monde, les plus grands scandales de détournement mais jamais quelqu un devant la justice.

  12. Bonne Année 2016, 2016 sera une année pleine de Bonheur pour les Algériens et de liberté, Hamdoulillah. Maatkhafouche

    Bonjour,

    La Création d’une Fondation Hocine Ait Ahmed L’humaniste

    D’aide aux Orphelins, Veuves, Pauvres Démunis, SDF, Malades, ect

    Aide aux Victimes du Terrorisme et aux Familles des Victimes, et aux victimes de la guerre civile en Algérie et aux familles des disparus

    Nelson Mandela Foundation

    http://www.nelsonmandela.org

  13. Salam alycom
    Un homme qui veux du bien au peuples Algérien laisse lui les manettes du pays.
    الجزائر شعب و تريخ والإسلام دينون
    Alors une justice proche le partage des richesses
    لله يحفض الجزائر

  14. salam mon frere voila rachid ton frere de bruxelles j’ai 50 ans je t’aime mon frere tu es un homme et l’algerie a besoin d’un homme comme vous et bien sur qui vas travailler avec des hommes qui aiment leur pays comme la chere algerie et pour vous dire il y a beaucoups d’algerienne et algerien qui aiment votre programme et j’espere que tu vas arriver inchalah on a mare des voleurs qui ont mit l’algerie dans cette setuation courage mon frere et on ait avec vous vive l’algerie la terre des hommes libres salam

  15. Bonjour M.nekkaz j’ai bien aimé votre programme qui sans doute donner un élan un souffle à la démocratie au blad. Par votre franchise et votre amour au blad vous avez fait peur à certaines personnes qui ont peur de leurs chaises. Je vous vois diminuer de vos activités et je vs demande une continuation et restez toujours près de vos amis. Qu Allah soit avec vous tant que vous continuez à aider les gens.

  16. Salam,
    Est ce que Monsieur Rachid Nekkaz peut aider ? il y a deux soeurs mesulmanes d’origine algerienne voilées et innocente qui ont voulu entrer en Algerie, mais elles se trouvent bloqué à l’aire-port Roissy depuis 10 jours de questionnements…Malgré que tous les interrogations n’ont rien abouti, on les retarde chaque jours, on a meme appelé à leur familles hostiles etc.
    J’espere que vous pouvez les aider.
    Merci d’avance Mr. Nekkaz

  17. Salamon li ahrari al jazair ini ochhidou allaha 3ala ani ahbabtou fi chakhsikoum al tawadho3 wa sadada allaho khotakom li ma fihi khayron li hadhihi al oma tahya al jazair wlah yerham chouhada

  18. cher neveu, cher notre future président,

    je me présente je m’appelle chena karim de bejaia,franchement je suis toute a fait d’accord avec tes idées et votre stratégie pour le changement, j’espère que je pourrai vous rejoindre dans votre parti, ça sera super et c’est un honneur pour moi et pour tout les jeunes algériens et algériennes.

    Mr rachid sache que vous êtes le seul espoir de l Algérie, ne décourage jamais, même si j habite pas en Algérie je suis aux emirates mais on parle de vous toujours et on n est avec vous.

    merci infiniment

  19. Bonjour M. Nekkaz
    I’m an Iranian filmmaker’s agent. We’re supposed to make a movie about the positive impact of Hejab in a human’s life in Europe. We’ve heard you’ve done some fantastic notable practices in this field.
    Since my film is going to promote Hejab, we’re going to request you any support you can provide us.
    We’re expecting your response
    Sincerely
    Esmail Rahimzadeh
    Iranian filmmaker

  20. نقطة رشيد القوية جدا انه زاوج بين امرين مهميين جدا اولهما المستوى العلمي الرفيع والخبرة المكتسبة رغم صغر السن ورصيده المعرفي بخبايا السيياسة والسياسين واطلاعه والمامه واهتمامه بثقافة وطنه وهويته من جهة والامر االثثانى ان الرجل منزه من كل ممارسات الفساد التى اوقعت بالوطن ودمرت المجتمع وساهمت في الاحباط لدى الموااطن فالرحل ترعرع في بيئةة غيير بيئتنا وبنى رصيده المعرفي والمالى خارج الريع البترولي اوالتاريخي

  21. Bonjour.
    ça fait au moins 05 mois que je j’ai contacté votre service à paris mais sans jamais recevoir de réponse ,pas pour vous demander un travail comme ce que je lis dans les commentaires ( sachez que ce n’est pas pole emploi) pas pour vous demander de l’argent mais pour voir votre projet pour mon pays qui est l’Algérie car désolé de le dire depuis 62 on fait que parler et à nous de se taire.Je voudrais participer à votre mouvement car vous êtes jeune et le seul qui osez dire les vérités .voila restons à votre disposition je vous souhaite un bon courage MONSIEUR LE PRÉSIDENT qui sait .
    BARBERIS CHAOUKI.

    • Bonjour cher Chaouki Barberis,
      Merci pour votre confiance.
      Venez SVP le 9 mai à 15h à Paris la Défense devant la Tour Total contre le gaz de schiste.
      Merci.

      Rachid Nekkaz

      • Bonjour,
        J’aurais juste une question, comment puis-je vous contacter? Je ne cherche pas à devenir membre un parti politique, cela ne m’intéresse pas quels que soient les partis. d’ailleurs pour la simple raison, je n’ai aucunement confiance dans les politiques et de tous bords sourire)écouter si mon message est accepté sur votre site n’hésité pas à me répondre en vous remerciant par avance….Nous avons un point en commun M. rachid 🙂 Nekkaz…bien cordialement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *