CONTACTS

image nekkaz xxx

Salem, Azul,

Pour toute information sur le projet de création du Mouvement pour la Jeunesse et le Changement (MJC). Le plus rapide et le plus simple sera par email : nekkaz.mjc@gmail.com

Contact : ALGER
Mouvement de la Jeunesse et du Changement ( MJC )  :
M. Lotfi DERRADJI, coordinateur national / Tel : 05 56 57 19 34

Représentation à Paris, France
nekkaz.mjc@gmail.com
SMS UNIQUEMENT SVP : (33) 6 60 41 90 59

Chokran/Thanmirth/Merci

Rachid Nekkaz
رشيد نقاز

 


Commentaire

CONTACTS — 148 commentaires

  1. Alger le 30/01/2017
    Je me souviens en 2012 en Malaisie plus précisément à Kuala Lumpur, j’ai sauvé 2 Citoyens Algériens étudiants d’entrée en prison tandis que un représentant de l’ambassade d’Algérie voulait que je témoigne contre eux alors que j’ai refusé et j’ai même insulté l’agent dz.
    Je me souviens aussi que dans un PUB BAR à Kuala Lumpur alors que je siroter mes bières un Algérien en Ferrari qui réside a Hong Kong « un voyou et trafiquant » montrer ces photos avec Boutef et disait qu’il été l’ami proche de Saïd, il a été arrêté une semaine après cette rencontre (Millions de ringgit sans justification bancaire)
    Je me souviens en 2008 alors que je venais juste venir de Dubaï, un pafiste m’a dit : Pourquoi t’es tu exilé a Dubaï et non pas au usa, canada, Europe !!!!!!!!
    Je me souviens qu’en 2011 après un bref séjour à Dubaï un agent a voulu un petit cadeau.
    Je me souviens qu’en j’été jeune, je voyager beaucoup en Europe avec les moyens du bord « passp » et que je partais en voyage avec mes propres moyens et que je revenais toujours en Algérie tout en restant clean « business vestimentaires de marque» des voyages qui durée 48 heures au plus.
    Je me souviens que …………………………………. Mes histoires n’en finissent pas
    JE ME SOUVIENS A PARIS PENDANT MON ENFANCE QUAND MES PARENTS M’APPELER MOHAMED LES GHWAR LES OCCIDENTAUX ETE CONSTERNER.
    Je me souviens que des agents on écrit un message en mon nom en 2008
    JE ME SOUVIENS QU4EN EN MI /2008 QUE LE DRS M’A SEQUESTRER DANS 4 PRISONS SECRETES (HYDRA, ILLIZY, DABDAB, OUARGLA)
    JE ME SOUVIENS QU’EN 2003 SARKO M’A ENVOYER DES FOURGONS DE CRS POUR M’INTERPELLER
    Je me souviens que …………………………………. Mes histoires n’en finissent pas
    Et je me souviens que le ministre des AE lamamra en 2015 été consterné parce que je l’ai pas salué alors qu’il été a 3 mètres de moi.
    Je me souviens quand le frère de Bouteflika m’a demandé une cigarette en 2015 nekhabni bi garou.
    Je me souviens qu’en 2014/2015/2016 des gens (payés d’avances) voulait ma peau dans le quartier ou réside mes parents a birkhadem.
    Maintenant ce que je sais et que les Algériens deviennent de plus en plus méchants et qu’ils font du bien rien que pour ce faire valoriser par autrui.
    BMN pas de chance
    BMN HOMME DE PAIX
    BMN MUSULMAN MODERNE
    BMN HOMME DE LOI
    Je vais demander un asile politique dans un pays ou règne la justice à partir d’Alger, rahi likoum dzair. En Algérie si t’es cool et moderne ils te traitent d’ennemis si t’es un bon musulman ils te traitent d’extrémiste si t’es honnête ils te traitent de mal honnête etc.
    Alors que les enfants des dirigeants font ce qu’ils veulent.
    Içi s’est le tél allo qui fait la loi et les connaissances.
    Dsl pour les expressions et les fautes d’orthographes je suis sous antidépresseurs médocs

  2. Alger le 30/01/2017
    Messages de frustrations et de signalements
    Premièrement
    Nous ne voulons plus de double-jeu de la part du system Algérien (a l’intérieur du pays une partie des citoyens Algériens sont calomniés et traités d’ennemis et a l’étranger ils sont traités d’extrême voir de terro)
    Nous Sommes tous des Algériens que sa soit les citoyens Algériens vivant sur le territoire algérien en Algérie ou les citoyens vivant a l’étranger.
    Nous ne voulons plus l’utilisations des religieux aux profits du system et des hommes d’affaires. Les Fonds Commerces opportunistes « ElDjazair, Islam, Palestine,FLN » doivent cesser immédiatement. Nous sommes tous des Algériens, Palestiniens.
    Nous ne voulons plus l’utilisations des voyous au profit du system.
    Les documents tel que les Passeports, cartes d’identités etc. sont des droits absolus (Passeport en 3 minutes Japon)
    Les entreprises nationales acheté à des prix symboliques « 1dinars » doivent payer plus leurs acquisitions.
    Les coups fourrés doivent s’arrêter et Dieu sait que j’en ai souffert personnellement « Magouilles, Manipulations, Abus de pouvoir, etc. »
    Je suis un zawali et j’ai cru en l’état Algérien et je me suis retrouvé dans le pétrin, j’ai travaillé pendant 11 ans dans un bureau de consulting dz et actionnaire, j’ai connu beaucoup de difficulté en ce qui concerne les privatisations. Mais Hamdoulillah notre bureau été honnête sauf que les requins font leurs …………. Krahte
    La loi et l’état de droit ne sont pas appliquer en Algérie.

    BMN Homme de Paix

  3. Bonjour Rachid je suis de ta région bonne chance bônne chance mille fois.mais dommage j ai pas ou te voir et aplodir je vie en France comment faire pour te voir .bonne chance.

  4. Monsieur Mohamed Nassim Bouhedli Chahid Hamdoulillah, BMN = Benmhidi = Hassiba = Ali Lapointe = ElJannah Hamdoulillah
    Allah Akbar
    Nik le régime harkis des usa , France ect …………
    Allah Akbar

    Laisser passer « FR » dans vos culs Said and Co « Regime Harkis »

    BMN a été expulser de France dans les années deux milles 2003 2004 ect et mal traiter en Algérie par le regime harkis dz et aprés la suite 2008 torturé par le drs prisons secretes

    Boutef Harkis de de gaulle
    https://www.youtube.com/watch?v=66CRPKsuiKg

    Allah Akbar

  5. ben dis donc les élus en Algérie ressemblent à des stars! sourire et posture nickel! Nous à la réunion, quand des expats veulent acheter une maison et qu’ils voient en gros plan sur http://www.pineloutremer.com notre petit François Hollande ça fait moins classe et non représentatif de la jeunesse

  6. bonjour m Nekkaz je suis trés fiere de vous,et de ce que vous faite pour le peuple Algérien,vous nous redonner l’espoir de croire encore qu’on peut faire qqch pour l’Algérie et surtout pour mon peuple meskine qui a souffert et qui souffre toujours d’etre humilie mal traite par ces mafieux j’espere inchallah que vous puissiez etre candidat pour la présidentielle et devenir notre président .je ne sais pas comment aider votre parti a part voter inchallah.

  7. je suis un citoyen algérien j’ai un problème est-ce que tu peux régler mon problème oui je veux remercier mon frère voilà mon numéro de téléphone 05 52 59 52 42 soit 05 52 85 03 07 abdou

  8. Chers Citoyens,
    Je communique avec une simplicité, pour ne pas tomber dans une complexité.
    Je suis Mohamed Nassim un simple citoyen Algérien libre.
    Algérie :
    L’Algérie est un pays d’importations a 95%, j’ai une solution afin d’industrialisé le pays et de concrétiser un transfert technologique moderne et indépendant en Algérie avec comme principe bâtir une industrie lourde made in Algeria.
    Même nos slips sont importés !!!!!!!!!!!! « Mdr Kiabi ect »
    L’Algérie est devenue un pays d’importations et d’assemblage !!!!!
    Les occidentaux ont une réserve de 20 ans d’hydrocarbures, les prix de pétrole ne feront que baissés de plus en plus, les occidentaux se dirige vers des énergies propres renouvelables.
    65% des industries et entreprises en Algérie sont gérer par des étrangers, la matière grise Algérienne a été affaiblie volontairement par ………… !
    Nous Sommes Tous Des Algériens.
    J’ai un projet de construire 3 millions de Villas de 2 Etages en Algérie, 15 pourcents seulement de la surface globale du territoire nationale Algériens est construits, le reste 85% est un territoire vierge.
    Même les étrangers en Algérie veulent se remplir les poches malicieusement dans la haine, alors que nous même les Algériens sommes entrain d’être téléspectateurs dans notre propre pays.
    Ect………………..

    Tahia ElDjazair Moderne.
    Monsieur BMN
    Algérien Libre et Démocrate
    https://www.youtube.com/watch?v=rcUkzrInBZU
    Moi BMN je suis Algérien est l’état Algérien ne m’a rien donner dans ma vie pas un centime alors que je suis issu d’Alger Centre Algérois Algérien et que j’ai contribué à moderniser l’Algérie d’une façon citoyenne.
    Bien au contraire on m’a mal mené pendant des années, je dis a mes détracteurs « Tarabhou les cheveux » ………….ect.
    Je suis Pacifique et un Homme de Paix

  9. je suis iune femme algerienne qui Porte le hijab je vie en allemagne depuis 2001 ,j ´ai 2 enfants 11, 10 ans ,un homme ma fraper au visage le 1 aout 2016 ,depuis 2015 il me demande de sortir d´allemagne j ´ai déposer plusieure plainte il a méme éssayer de frapper mes enfants ,il m´Insulte de salle muslima ,,,,,terroriste ,,,, il est ou notre Ambassadeure algerien notre consultat, ont allemagne il ya aucune prise on charche des algerien grave grave une femme seule Avec enfant je suis je le site bien que je coure un danger de mort parceque cette homme est de la bulgarie il a déja menasser une femme je site bien seule Avec enfant dela Syrie

  10. avant de pensé a etres Président essaye au moin de considéré les gens qui vous envois des correspondance avec une petite réponse quelque soit négative ou positif cela fait plaisir au gens que vous le sens de la résponsabilité envers ceux qui vous aimes. Bon Courage

  11. Bonjour,
    Votre numéro de tel mentionné au dessus est injoignable il contient trop de MSG ya aucune repensse sur les messages écrite des gents sur cette page, étés vous la ?

  12. Salamalikoum rachid bravo pour ton combat pour tous les algériens les musulmans la palestine et tous les anti corruptions.Nous avons besoin de toi a Marseille pour réunifier les algériens et donner espoir a la jeunesse des quartiers délaissés par la France et l Algérie. Inchallah si tu obtient marseille a ta cause tu auras encore plus facilement Alger et oran puis la présidence de l Algérie si allah l a écrit. Merci au plaisir de te voir au vieux port de Marseille symbole de la traversée du désert de notre emmigration.allah y hafdek notre frère.

  13. Plusieurs on essayer avant vous rien ne vous fait peur mr nekkaz ,je suis surprise de votre courage et votre volonté et votre détermination j ai entendu vos discours et vous avez dit à plusieurs fois que vous étiez un homme de principe tout me pousse à croire que vous êtes le homme du changement et de la liberté voulu dansavoir se pays si cher je vous dit tt simplement j espere que vous avez raison car les algérien sont vraiment fatiguer de toute cette mascarade

    • Salem, Azul,

      J’ai foi en Dieu et et ils ne me font pas peur.
      ce sont des incompétents qui font peur au peuple pour se maintenir au pouvoir.

      baraka Allahou fik.

      sahit

  14. bsr ya raisss moi tarek je suis algeria ….ja a aix en prouvanve13090
    arwahh zourna ya rayeess kayen bezzafff hdayerr rana nsenaw fikk
    makanech lidafe33 aliina kiirr enta ya raiiyesss
    هو عندو دراهم بزاف، علاه ما يشريش كاش جزيرة فاليونان راهم باطل لتم، ونروحو نعيشو معاه ونديروه رايس ونتهناو من وجوه البق
    C’est complètement aed ci-dessus, que de plumes de cash de l’île de la Grèce voir nul pour l’été, et nrwḩw n‘yshw traité et Andy. Rice et nt·hnạw de bugs

  15. Démocratie à géométrie variable ou démocratie avec des vises cachées c’est la faiblesse des hommes.
    Le chemin de la vérité est semé d’embuche par les mécréants et les hypocrites et c’est ALLAH(sabhanou) qu’il le dit dans son saint CORAN.
    Je vous en souhaite bon courage de ma part et je suis avec vous tant que vous dites la vérité.
    Votre frère du combat.

  16. Bonjour,
    Beaucoup sont avec toi M rachid, si seulement tu es le président d’Algérie. Même si tu souhaite faire quelque chose pour l’Algérie ils ne te laisseront jamais le faire, ils veulent l’argent leurs intérêt c’est tout. Allah yahdina w yahdihoum. Je suis avec toi et si je peux faire quelque chose pour mon pays je n hésiterai JAMAIS. Baraka allah fik

  17. Salam alikom khouya Nekkaz un grand honneur de vous contacter. Il est vrai que le système algérien est nourrit et depuis l’ancien temps par la corruption la discrimination envers le peuples qui a sacrifié les plus précieux. Mais il important aussi d’apprendre de l’ancienne histoire de notre prophète Mohamed salla allahou alayhi wa salam, lui qui était seul entre les grands prédateurs de Koraych, mais du moment que son parcours était bazé sur la loi et la justice Allah l’a aidé et regarde autour de vous aujourd’hui 1 milliard et demi musulmans sur terre ou peut être plus.
    Comme vous disait toujours ghir be chwiya la patience
    Mon père Rabi yarhmou dit: » assabr ka sabri fi marraratihi wa 3awakibouhou ahhla mina al3assali.
    Je dois vous ajouter quelque chose d’une grande importance
    C’est que nous le peuple algérien ma nessemhouch fi hakna eli klaouh had el moujrimine et que si nchallah vous seriez président vous devez demander au peuple algérien par un scrutin s’il pardonne ou impardonne les 40 voleurs
    Je vous soutien bon courage

  18. BONJOUR
    Vous faites honneur aux vrais musulmans Algeriens de France
    Toutes mes Felicitations ET
    Bon courage pour changer l’image de l’islam de France en donnant l’exemple du Vrai Musulman,
    en combattant les faux musulmans qui tuent au nom de la religion alors qu’un Vrai Croyant ne tue jamais les innocents!!! Ces terroristes qui tuent au nom de l’islam n’ont aucune religion, ils sont des égarés…

    Pourriez-vous m’appeller si possible
    جيلالي معايطي
    0607228983 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *