Créer un poste de Président d’Honneur pour eviter un 4ème Mandat

Rachid Nekkaz s’engage à créer le poste de Président d’Honneur pour tout Président sortant ayant exercé la fonction de Président de la République algérienne.

Ainsi, le Président Abdelaziz Bouteflika deviendrait Président d’Honneur de la République algérienne à la fin de son mandat pendant une durée de 5 ans.

La création de ce poste de Président d’Honneur a le mérite d’éviter un 4ème mandat qui risquerait de fragiliser notre jeune démocratie. Car celles et ceux qui appellent à un 4ème mandat de notre Président, qui est malade et souffrant, sont irresponsables.

DEVENEZ NOTRE CORRESPONDANT(E) LOCAL(E)

Contactez-moi directement pour devenir un(e) de nos correspondant(e)s locaux dans votre ville ou quartier pour récolter les signatures (tawki3ates).

nekkazpresident@gmail.com

Liste des correspondants dans les wilayas

http://nekkazpresident.com/2014/01/31/signatures-liste-des-correspondants-dans-les-wilayas/

Manifestez-vous et rejoignez-nous/Merci

http://nekkazpresident.com/75-000-signatures/

Barakallah oufikoum

Rachid Nekkaz

26 réflexions au sujet de « Créer un poste de Président d’Honneur pour eviter un 4ème Mandat »

  1. Lokan nehkam jazayer 1ere pas nedirha nersal jich ila filistine bach yefeni israil 2 eme pas netapage chari3a fi hokem li yekhwan negda3lo yedih et mera li madirch hijab nejeladeha neharam cherab ta3 khamer w heta doukhan li yehab yetkayef yekhalasse rarama bezaf swalah khadema lazam tekon men hag fard yedi khadema wahda we sakena wahda we loto wahdda li nelga 3ando jouj sekani wela zoj lewata nessizihomelo li yefot razego miliar centim yetssizawelo draheme zewaj betal li heb yetzawaj yedi khatem ta3 fadha ye yeroh yekhtab wa dqaham 3eres 3la dawela

  2. نحن معك لا نريد ليس فقط العهدة الرابعة بل رحيل النظام جدريا ديقاج بوتسريقة ورباعتو

  3. COMME UN JEUNE ALGERIEN LIBRE ET QUI AIME SON PRESIDENT ACTUEL Mr BOUTEFLIKA ET AIME AUSSI LE CHANGEMENT QUE VOUS PROPOSE ET APRES D AVOIR ECOUTER LE DISCOUR DE NOTRE PRESIDENT L ANNéE PASSé A SETIF… JE VOUS CONSEIL APRES KE JE VOUS SOUHAITE LE BéNéFICE DE LAISSé LE POSTE QUE VOUS PARLEZ « PRESIDENT D HONNEUR » A NOTRE CHER PERE Mr BOUTEFLIKA..
    C EST JUSTE UN CONSEIL ET MERCI 🙂

  4. 2 Mandats présidentiels pas plus pas moins pour un total de 10 ANS

    BARAKATE

    COMMENT on a accepté ce dépassement fatallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

  5. L’état algérien est un état mafieux…La preuve le vole de la voiture qui transportait « Istimarate »….VIVE NEKKAZ…RABI YWAF9k N’challah…A BAS les Dénausaurts

  6. Président d’honneur ? vous nous sortez un OVNI juridique, M. Nekkaz. Essayez de ne plus en reparler, vous risquez de donner des idées aux actuels vautours.

    Cela ne signifie absolument rien. Vous voudriez nous créer une copie de la Reine d’Angleterre ?

    Laissez tomber : très mauvaise idée.

  7. bon courage Mr Nekkaz, je vous souhaite une bonne réussite au élections présidentielles prochaines, vous êtes la fierté de l’Algérie Moderne, gloire à nos martyres

  8. LE GENERAL TOUFIK EST CES AMIS DOIVENT PARTIR ET LE PEUPLE

    ALGERIEN DOIT MANIFESTER DANS LA RUE PACIFIQUEMENT IL FAUT MONTRER AU MONDE QUE LES ALGERIENS SONT PRET POUR LE CHANGEMENT CAR LES ELECTIONS SERONT ENCORE TRUQUER ON PEUT PAS FAIRE DES ELECTIONS AVEC LE GENERAL TOUFIK ENCORE EN PLACE

    MOHAMMED LAMINE MEDIENNE DIT TOUFIK DOIT PARTIR POURQUOI LES

    PARTIS POLITIQUE APPELLENT PAS A NE MANIFESTATION MONSTRE DANS TOUT LE PAYS

    L HEURE EST GRAVE CAMARADE ALGERIEN ET ALGERIENNE LE PAYS VAS PAS CHANGER SANS VOUS ET SANS VOTRE AIDE MASSIF RIEN NE CHANGERA

    DONC GRANDE MANIFESTATION QU IL FAUT ORGANISER ET DEMANDER LE DEPART DU GENERAL TOUFIK ET SES AMIS GENERAUX QUI MANGE L ALGERIE IL FAUT AUSSI DEMANDER A L ETRANGER DE GELER LES AVOIRS DE CES VOLEURS

    L HEURE EST GRAVE

  9. LA JE PENSE QUE LE PEUPLE ALGERIEN DOIT SORTIR DANS LA RUE AVEC

    L ANNONCE DE LA CANDIDATURE DE BOUTEFLIKA QUI EST MIS PAR LES GENERAUX

    SI LE PEUPLE ALGERIEN NE SORT PAS DANS LA RUE POUR DEMANDER LE DEPART DU GENERAL TOUFIK C EST FINI POUR L ALGERIE

    C EST CETTE ANNEE OU JAMAIS

  10. M.Nekkaz a certainement compris ce système pourri qui est au pouvoir en Algérie depuis 4 générations. Là il cherche sûrement une sortie honorable pour Boutef, il a compris que c’est aussi une manière de procéder à un changement pacifique. Car dans le cas contraire les seuls qui sont capable de foutre la pagaille dans le pays c’est justement ce système, corrompu, périmé et nuisible à l’avenir du pays. Oui moi je soutiens cette idée, peut être qu’elle va encourager Boutef à se retirer honorablement. Si cela est acceptable pour lui, pour les autres pas question de les absoudre.

  11. Président d’Honneur? c’est nulle et c’est du n’importe quoi hhhhhhhhh un président d’honneur qui son entourage est plus sale par la corruption que ses caca dansles couches de personne agé ? bouteflika va resté soit malade pour que le tribunal ne le juge pas avec son entourage pour les crimes contre l’état ou il reste président.

    il faut comprendre se qui se passe et aller plus loin dans ces pensé et ne pas dire des âneries.

    vas faire quelques photos avec les anciens moudjahidines connus ou des lieu historique montrant ton patriotisme au lieu de cherché le sort de bouteflika un milliardaire.

    l’idée la plus simple et de reconnaître sur la télé les efforts de bouteflika et l’honoré avec le trophée de soit disant (Trophée de la paix) en forme de colombe et applaudissement et fin bye.

    • Anneries qui viennt d,un ane commentaire debile,avec ses moujahids encore ,60 ans apres ils sont enfermes dans la guerre ,et oublient quil nya meme pas du lait qui est importe et la semoule aussi wuand en regle ca en parlera politique

  12. Qu’est ce qu’il a prévu Monsieur Rachid Nekkaz en ce qui concerne le service militaire? car il y a une injustice entre les jeunes qui sortent de l’université obligés a passer le service militaire même si ils sont malade contrairement aux jeunes qui n’ont pas fait d’étude supérieur, c’est un paradox et 18 mois est une perte de temps normalement on est obligé de faire que la formation militaire plus un stage de 3 mois là c’est acceptable mais 18 mois c’est honte on doit penser a l’avenir ne pas perdre de temps évoluer nos capacité pas nous enfermer dans une base militaire pendant 18 mois.
    On est 2014 les priorité change on a besoin d’jeune homme et femme qui contribue remonter ce paye sur des base social économique et sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *