DEVENEZ CORRESPONDANT DU MJC DANS VOTRE COMMUNE OU APC


Mission du correspondant local du MJC dans votre Commune ou APC

L’objectif principal du correspondant est de rassembler entre 100 et 500 soutiens dans sa commune pour soutenir la création du MJC et les candidats à TOUTES les élections à venir inshaAllah. 

Vous trouverez en pièce jointe un document à imprimer que vous pouvez faire remplir aux habitants de votre commune qui n’ont pas accès à INTERNET.

Téléchargez: Formulaire Soutien Nekkaz
,
جزائر جديدة وقوية

Ensuite vous pouvez directement inscrire ces personnes, en remplissant vous même le Formulaire Soutien http://nekkaz-mjc.com/?page_id=210902 sur le site et en indiquant votre nom dans la case » Nom du correspondant ».

Dans un premier temps, nous devons obtenir 100 000 soutiens de citoyens Algériens afin de créer officiellement ce parti politique qui contribuera fortement à la construction d’une Algérie nouvelle et forte.

FORMULAIRE A REMPLIR

Pour celles et ceux qui souhaitent devenir correspondant du MJC dans leur commune en Algérie ou à l’étranger afin de soutenir la candidature de nos candidats à TOUTES les élections à venir, nous vous proposons de remplir le Formulaire Correspondant ci-dessous.

Chaque correspondant sera chargé entre autres de rassembler des signatures afin de valider la candidature du candidat du MJC localement.

Merci.

Siège du Mouvement de la Jeunesse et du Changement ( MJC ), Ain-Merane, Wilaya Chlef,
Tel : 00213 5 56 57 19 34

SMS UNIQUEMENT : 0033 660419059

Formulaire Correspondant

NOM*

PRENOM *

PROFESSION *

DATE DE NAISSANCE *

ADRESSE *

VILLE *

WILAYA

CODE POSTAL ALGERIE

PAYS*

CODE POSTAL ETRANGER

EMAIL*

CONFIRMATION EMAIL*

TELEPHONE*

COMMENTAIRES*

 

*: Obligatoire

Chokran/Thanmirth/Merci

Rachid Nekkaz
رشيد نقاز

 


Commentaire

DEVENEZ CORRESPONDANT DU MJC DANS VOTRE COMMUNE OU APC — 149 commentaires

  1. Salem comment puis je vous contacter j’arrive pas a vous joindre sur vos numéro de tel afficher sur votre site, je veut apporter mon soutien et merci

  2. vous avez crier au complot au vol de vos signatures ; tous ces gens qui ont donner leurs temps , verser leurs sueurs , supporter les frais de ramassage de ces fameuses signature ont attendu une réaction de votre part digne d’un homme confiant et sur de lui , mais , hélas vous avez choisi l’oublie et le silence . désolé il m’y difficile de les recontacter encore

  3. بعد أداء واجب الإحترام والتقدير ، اردت أن اهنئك بمناسبة تأسيسك لحزب حركة الشباب و التغيير ، وهذا الذي كنا ننتظره نحن الشباب كفضاء لنا من أجل تغيير السلمي و الأمني ، وأضيف الى ذلك انني من شريحة الداعميين لك منذ قدومك الى الجزائر واعلان ترشحك للإنتخابات الرئاسية ، وأحيطك علما اني شاب في 23 من العمر أعمل في مصنع للأجر الأحمر ، في الأخير أريد الإنظمام الى حزب سيادتكم لاني مؤمن بأفكارك في التغيير ومهتم جدا بمبادئك ، ولكم مني فائق الشكر

  4. j’ai défendu partout votre candidature au présidentielle avec une conviction que vous ete une bouffé d’oxygène; une réelle chance pour que l’Algérie prend sa vrais place ds ce vaste monde et que les gueux qui nous ont gouverner depuis tjrs disparessent a jamais ;mais je me suis réveiller sur votre capitulations ,sur la mise a mort d’un rêve que j’ai partager avec un grand nombre d’honnêtes gens ;voila pour vous dire que vous représentez l’espoir d’un meilleure avenir pour notre payes ,je vous renouvel mon soutien mais cette fois si il ne faut pas vous laisser faire il faut etre fort solide face a un pouvoire qui réduis
    en silence chaque âme qui se révolte ,bon courage et vive l’Algérie

  5. ان شاء الله تكون هذه الحركة هي بداية عصر جديد لجزائر قوية وديموقراطية بشبابها وتك
    ون مثال للديموقراطية والتحضر والعمل والتطور

  6. s’avez vous que le gouvernement algérien a criez un nouveau ministère c’est ( le ministère de la jeunesse ) avent c’tait le ministère de la jeunesse et des sport s’avez vous pourquoi il’sont séparé ce ministère en deux a cause du partie de MJC pour montrés au jeunes que l’état pense eux et tous ce la c’est un masque politique le partie MJC ne pas russisé mais en dois être vigilants et prudent par ce gouvernement

  7. stp comment je peux vous aimer a nekkaz donne moi un truck reel concret
    welah je vais etre avec toi
    sauf un truck reel est concret C tous pour sortir l’algerie de cette merde
    moi j’ai des competence des demain je vais faire une carte adérent
    bessah kena3ni moi et tous ces gens qui fond des commentaire

  8. je réflichie
    bonjour
    es ce que t’as déja fais un tour sur ce lien Mr
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Nekkaz
    logiquement c’est pas interdit mais leurs constitution n’accepte pas un étranger(je sais pas notre ) qui governe notre payer ni boutef ni chakib ni zarhouni ni nekkas …etc
    deuxiement moi je suis fil de chahide et toi tu es d’origine fracais prk je connais tres bien la vrais hitoire d’algerie et pas celle des livre hmd y a l’internet (meme boutef est l’esclave de hollande je sais)
    toisiemement tu es ni musulman ni critienne j’arrive pas a comprendre tes opénion
    t’es pas stable dans ta penser tu cherche la presidence a n’importe quelle prix
    ooohh monsieur l’homme d’affaire
    je veux savoire quelle école t’as fais

    • Tout d’abord, Azul Fellak ya Gma, as-salam ‘alaykoum khoya, j’ai réflechis également, donne moi une bonne raison de remettre en question l’intention de MR. RACHID NEKKAZ ??
      tout deux avons un point en comment khoya « Halich » nous sommes descendant de résistant Moudjahidine du FLN Algérien, pour tu dit que MR. RACHID NEKKAZ n’est pas Musulman ? qu’es-ce qui te fait dire qu’il n’est pas Musulman ? (répond moi avec serieux et avec un argument où une preuve tangible, stp.) ensuite, tu dit aussi [T’es pas stable dans ta pensée, tu cherche la Présidence à n’importe quel prix], dit moi quels sont tes arguments qui font que Mr. RACHID NEKKAZ n’est pas stable dans sa pensée comme tu dit ? merci de ta réponse khoya « Halich » .

      En ce qui concerne ses études, il a suvi une formation à l’université de la Sorbonne à Paris, ayant obtenu une maîtrise en Histoire et Philosophie. après je ne connais pas MR. RACHID NEKKAZ personnellement, ce sont justes des sources d’où je tiens mes informations.

      Maintenant es-ce que MR. ABDELAZZIZ BOUTEFLIKA (un homme que j’aime bien aussi, qui a fait quand même certaine chose pour l’Algérie, un homme qui est dans mon coeur et le restera à qui je souhaite un bon rétablissement, incha’allah, allah ychafih) aurait fait des études quelconques ??
      Maintenant es-ce que MR. BENFLIS ALI aurait fait des études quelconques ??
      Maintenant es-ce que MR.FERHAT MEHENNI aurait des études quelconques, mise à part Science-Politique à l’Université d’Alger, et qui est un élément potentiellement dangereux pour la Nation algérienne tout entière, car ce monsieur fait du régionalisme n’hésite pas à revendiqué devant tout Algérien ainsi que des Etrangers son appartenance à la région kabyle, à laquel il y ajoute qu’elle doit être autonome  »Indépendante » un homme comme celà est un homme très dangereux pour l’avenir des Algériens tout entier, il passe à la télévision Israëlienne et dit clairement à propos ouvert qu’il s’inspire d’Israël pour exercer ses projet en cour dans sa région pour un But que la région de Kabylie deviennent un pays dans le pays.

    • Maintenant es-ce que les Généraux d’Etat Major Algérien aurait fait des études quelconques ??

      le seul homme que je regrette wallah, c’est Mohammed Ibn Brahim Boukharouba dit « Colonel Houari Boumédiene » Allah y rahmo (qu’allah est son âme)

      pourquoi moi aujourd’hui je devrait douté de MR. RACHID NEKKAZ? sachant aussi qu’il a renoncé à sa nationalité française acquise de naissance et qu’il ne pourra pas récuperer je suppose dans ce contexte et climat politique auquel il a fait son choix de l’a déposé. ce monsieur à rien n’a gagné si il était menteur mais tout à perdre .

      Donc moi maintenant mon cher frère « Halich » j’attend des arguments et preuves tangible de votre part concernant la personne de MR.RACHID NEKKAZ ??? pour pouvoir vous donner raison et me remettre en question totalement.

  9. rachid juste une reponse
    la derniere fois durent les election presidentiel il t’on saiser tes propre
    voix tes propre signatures celle de vous collaborateur et t’as rien fais rien est dis a propos et maintenat tu veux que les gens tu soutien pour une raison ou bien un objectif que personne ne peux le connaitre sauf dieu et tes proches avec les quelle tu fais la chasse
    moi a mon avis tu peux rien faire, ni changement, ni politique
    tu cherche un poste et tu avise un objectif deffirent que celui de ton profile
    alors peuple algerienne faite attention au loups est son partous

    • Bonjour
      Je vois que vous ne suivez pas mon actualité :

      Je vous rappelle que je ne fais pas partie du Gouvernement.

      Avant d’écrire des contre-vérités, réfléchissez la prochaine fois.

      • MONSIEUR NEKKAZ JE VOUS CONNAIS PAS ET VOUS NON PLUS MAIS J AI FAIT LE NECESSAIRE POUR LE SOUTIEN QUAND MEME A LA CREATION DU PARTI POLITIQUE DONT VOUS ETES L INITIATYEUR MAIS JE CROIS QUE MEME AVEC TOUT A PLUS DE 90 POUR CENT DE CE PEUPLE COMME SOUTIEN VOUS NE POURREZ AVOIR AUCUNE CHANCE D AVOIR NE SERAIT UNE PETITE PLACE DANS CE SYSTEME POURRIS ET QUAND BIEN MEME SI PAR HASARD LE POIDS AU NIVEAU DU PEUPLE EST GRAND VOUS SEREZ INVITE A AVOIR UN POSTE IMPORTANT OU PAS VOUS NE POURREZ MEME PAS EXERCER VOTRE POSTE DE LA BONNE MANIERE QUE VOUS LE VOULEZ VOUS MEME CE SERA IMPOSSIBLE POUR VOUS DE LES DERANGER VOUS DEVEZ SUIVRE LES INSTRUCTIONS OU PARTIR Y EN A D AUTRES QUI ATTENDENT LEUR TOUR ET POUR ESPERER A L AVENIR AUSSI PUISSANT QUE VOUS PUISSIEZ ETRE AVEC VOTRE PARTI VAUT NE PAS PENSER QUE LES ELECTIONS SERONT SURES POUR VOUS ET ENSUITE AUSSI AVOIR LA POSSIBILITER DE GOUVERNER MONSIEUR NEKKAZ FAUT PAS REVER FAUT VOIR LES CHOSES EN FACE PAR TOUT LES MOYENS CES GENS LA AVEC LEUR SYSTEME POURRIS JAMAIS ILS NE LACHERONT LE POUVOIR DONC LA SEULE SOLUTION QUI RESTE C EST LE PEUPLE TOUT ENTIER QUI OSERA UN JOUR ET SANS VIOLENCE BLOQUER COMPLETEMENT CETTE ALGERIE ET LA JE PARIE QU AU DELA DE 15 JOURS L ALGERIE PARALYSE CES GENS LA PENSERONT BIEN QUE C EST GRAVE POUR EUX MAIS QUAND MEME VOUS VOUS ETES ENGAGE HE BIEN CONTINUEZ TOUT SEUL ET LA DIRECTION QUE VOUS DESIREZ SERA EXTREMEMENT DURE SI CE N EST QU A L AVENIR BEAUCOUP DE PROBLEMES SE TROUVERONT SUR VOTRE CHEMIN SI BIEN SUR VOUS COMMENCEZ A LES GENER VRAIMENT ET POUR FINIR MOI MALGRE MON SOUTIEN POUR VOUS JE NE PEUX CROIRE QU AVEC OU SANS VOUS UNE VRAIE VERITABLE DEMOCRATIE S INSTALLERA UN JOUR DANS NOTRE ALGERIE A BIENTOT

        • Arretez de voir tout en noir.c’est la premiere personne qui s’oppose à ce systeme et qui sache en moins formuler des phrases correctes..avec un sujet un verbe et un complément. Alors..oui le changement n’est pas pour demain, mais qui ne tente rien n’a rien.et puis il a tout d’un homme politique , jeune et sportif avec une tres belle dentition. Il me fait penser à Mr Obama.

        • Mon cher frère algérien Ouazar, sachez tout d’abord que il y a du vrai dans ce que vous dites et je vous rejoint sur certains points, par contre la chose dont laquelle nous ne somme pas d’accord tout deux, c’est que à force de voir négatif, on désespère et c’est ce qui leurs donnera d’avantage de la force à ses pourritures comme vous dites, donc soyons positif, marchons avec la justice dans le coeur, soyons donc positif jusqu’au bout, Mr. Rachid Nekkaz est en train de nous prouvé sa détermination à changer la vie des Algériens, alors oui, c’est sûr que ça ne se fera pas à coup de baguette magique, bien évidemment soyons tout de même lucide aussi, mais avec un homme pareil, croyez moi que le futur des Algériens ira de l’avant, j’ai étudier son programme, ses idées, et croyez moi j’ai jamais entendu un Algérien parler de la sorte à son peuple. Ni Boutéflika (qui malgré lui à essayer de bien faire mais c’est pas trop ça) , Ni Ali Benflis, Ni Louisa Hanoune (cette femme est une blague) et j’en passe, pour moi, je dit bien pour moi, MR. RACHID NEKKAZ est un peu le 2éme HOUARI BOUMEDIENNE en version moderne, avec de bonne arme dans les mains, qui veut du bien à son peuple entier ainsi qu’à sa jeunesse, donc oui on continue de se battre, et Incha’Allah grâce à nous il sera élus PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE D’ALGERIE. Incha’allah ya rabbi.

        • Encore une chose, MR. RACHID NEKKAZ est un homme politique ayant un certain niveau compétent, ayant suivi une formation à la sorbonne, issue comme beaucoup d’entre nous de parent algérien issue de l’immigration, il a renoncé à sa Nationalité Française acquise de naissance, pour faire évoluer son pays d’origine  »L’ALGERIE », avec un niveau d’étude remarquable tout à son honneur, contrairement aux hommes politiques actuelle algériens qui n’ont qu’un bas niveau d’études, permettez moi de vous dire que quand j’entend parler ses hommes politique actuelle en Algérie, et bien j’ai honte, il ne parle ni le Français correctement, ni l’Arabe littéraire correctement et en ce qui concerne notre langue originel le berbère beaucoup l’ont oublié au plus profond de ses racines. MR. RACHID NEKKAZ est un symbole , un réel symbole du peuple Algérien et si aujourd’hui on soutient pas notre frère , qui le fera à notre place ?? alors mon frère, on va se battre, on va contribuer à projet ainsi qu’aux signature dont il a besoin et la ça sera le début. pour une Algérie encore plus forte, une Algérie juste, une Algérie démocratique, une Algérie qui essayera de créer de plus en plus d’emploi stable et de formation pour la jeunesse de 20 à 35 ans ainsi que pous les séniors. On n’y arrivera incha’allah, et on s’inspirera des pays ultra-développé et en parti du modèle européen en ce qui concerne l’égalité, les structures et organisation. y’aura énormement de travail, mais on se mettre tous au travail et sachez qu’on beaucoup plus que motivé, déterminé et ambitieux pour l’avenir de notre pays et de notre peuple.

    • La ya halich laaaaa , il vaut mieux ne pas parler au lieu de dire n’importe quoi , et soit un peu motivé pour parler a une personne qui a tout fait pour ne pas te laisser sous les bras de SELL*** et les grosses têtes Dz …

      • je me pose cette question et je demande à tous ceux qui portent l’Algérie dans leur coeur « comment arriverons à un changement pacifique? une reflexion sur les deux mot changement et pacifique; ce dernier c’est une manière dont on actionne pour atteindre le changement.tous les algériennes et algériens sont conscients de changement dont un mode de vie meilleur égalité sérénité justice travail logement etc mais la vrai question « est ce que avec cette société, on pourraient agir pacifiquement? moi non et vous ?

  10. pour une Algérie meilleure , je souhaite de tout cœur que ce partie réussissent là où les autres ont échoués , nous jeune le méritent bien ,

  11. الساحة السياسية الجزائرية،وأدعوا جميع الشباب من أجل دعم ومساندة هدا المشروع بهدف الإصلاح والتغيير السلمي المنظم للوضع المتعفن في البلاد والتموقع في الساحة السياسية في البلاد ودالك من أجل الإستعداد لأخد المشعل ممن يزعمون أنهم أصحاب الشرعية الثورية ، كل هدا لايكون إلا ببناء حزب منظم ومهيكل تنظيما هرميا يستند إلى قاعدة شعبية قوية قادرة على تحمل مسؤولياتها في تسيير البلاد والدفع بها غلى التطور بعيدا عن السياسة الإنتهازية والمتاجرة بالمناصب وبخيرات الأمةتحت شعار العمل واليقضة، في الأخير أنا على استعداد على هيكلة الحزب وتنظيمه على مستوى بلدية حمري ولاية غليزان- محمد شرايطية

  12. السلام عليكم ، نحن سعداء بهذا الحزب و نرجوا منكم التغيير للأحسن و هذا بالاعتماد على أفكار الشباب و كفانا من شراء السلم الاجتماعي و فقط بل نريد برامج على المدى المتوسط و البعيد

  13. السلام . انا من ولاية الشلف دائرة تاوقريت و يشرفني ان اناضل في حزبكم و الانخراط فيه على امل التغيير في الجزائر

  14. Marre des critiques de cafés,stériles,
    le temps du changement est arrivé,la machine est en marche est elle s’appelle « JEUNESSE »
    « Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser. »
    de Charles F. Kettering

  15. رسالة الى السيد : رشيد نكــــاز
    بعد أداء واجب الإحترام والتقدير ، اردت أن اهنئك بمناسبة تأسيسك لحزب حركة الشباب و التغيير ، وما نعتبره نحن الشباب كفضاء لنا من أجل تغيير السلمي و الأمن ، وأضيف الى ذلك انني من شريحة الداعميين لك منذ قدومك الى الجزائر واعلان ترشحك للإنتخابات الرئاسية ، ولكن لسوء الحظ فقد خابت أمالنا بعد أن وقعت حادثة اختطاف السيارة ، وأحيطك علما اني شاب في 25 من العمر حامل شهادة في التسيير ن أعمل بمؤسسة عمومية ، أريد الإنظمام الى حزب سيادتكم لاني مؤمن بأفكارك في التغيير ومعج جدا بمبادئك ، ولكم مني فائق الشكر

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *