DEVENEZ CORRESPONDANT DU MJC DANS VOTRE COMMUNE OU APC


Mission du correspondant local du MJC dans votre Commune ou APC

L’objectif principal du correspondant est de rassembler entre 100 et 500 soutiens dans sa commune pour soutenir la création du MJC et les candidats à TOUTES les élections à venir inshaAllah. 

Vous trouverez en pièce jointe un document à imprimer que vous pouvez faire remplir aux habitants de votre commune qui n’ont pas accès à INTERNET.

Téléchargez: Formulaire Soutien Nekkaz
,
جزائر جديدة وقوية

Ensuite vous pouvez directement inscrire ces personnes, en remplissant vous même le Formulaire Soutien http://nekkaz-mjc.com/?page_id=210902 sur le site et en indiquant votre nom dans la case » Nom du correspondant ».

Dans un premier temps, nous devons obtenir 100 000 soutiens de citoyens Algériens afin de créer officiellement ce parti politique qui contribuera fortement à la construction d’une Algérie nouvelle et forte.

FORMULAIRE A REMPLIR

Pour celles et ceux qui souhaitent devenir correspondant du MJC dans leur commune en Algérie ou à l’étranger afin de soutenir la candidature de nos candidats à TOUTES les élections à venir, nous vous proposons de remplir le Formulaire Correspondant ci-dessous.

Chaque correspondant sera chargé entre autres de rassembler des signatures afin de valider la candidature du candidat du MJC localement.

Merci.

Siège du Mouvement de la Jeunesse et du Changement ( MJC ), Ain-Merane, Wilaya Chlef,
Tel : 00213 5 56 57 19 34

SMS UNIQUEMENT : 0033 660419059

Formulaire Correspondant

NOM*

PRENOM *

PROFESSION *

DATE DE NAISSANCE *

ADRESSE *

VILLE *

WILAYA

CODE POSTAL ALGERIE

PAYS*

CODE POSTAL ETRANGER

EMAIL*

CONFIRMATION EMAIL*

TELEPHONE*

COMMENTAIRES*

Pour utiliser les CAPTCHA, vous devez avoir installé l'extension Really Simple CAPTCHA.

 

*: Obligatoire

Chokran/Thanmirth/Merci

Rachid Nekkaz
رشيد نقاز

 


Commentaire

DEVENEZ CORRESPONDANT DU MJC DANS VOTRE COMMUNE OU APC — 132 commentaires

  1. المشكلة الكبيرة هي في القوائم الانتخابية .. توجد منها 85% وهمية و هي اين تتم التزويرات و 70% من الجزائريين لا يملكون بطاقة ناخب و ما تبقى منهم قرابة عشرين بالمائة المسجلين فقط في القوائم أغلبهم شيوخ ونساء و هم زيادة ل85% الوهمية من ينتخبون .. فعند الانتخابات تنتخب منهم * أي الحقيقيون* فقط الثلث أو أقل أي أن مجموع الجزائريين الذين ينتخبون حقا هم فقط 2 % من مجموع الشعب… ولهذا الحكومات تنتخب نفسها بنفسها بامتلاكها 85 بالمائة من أصوات الانتخابات

  2. salem 3likome Mr RACHID NEKKAZ
    aprés avoir suivre la politique algérienne les 15 dernières années (sa veux dire depuis l’arrivé de bouteflika) notre Algérie elle c’est gravement dégradé dans tout les domaines et comme on veut que du bien pour notre Cher pays je vous soutien par ce que je vous trouve un homme avec un grand H qui peut guidé l’Algérie vert le bon chemin inchallah 1.2.3 viva l’algerie

  3. avant,tout je voudrai vous remerciez monsieur Rachid NeKkaz ,je vous cache pas que j’avais des doutes en ce qui vous concerne a cause de toutes la propagande des médias sur votre intention malsain et opportunisme de vouloir être élu a tout prix en Algérie ou en France ,mais après réflexion je me suis rendu compte que vous êtes l’homme dont notre belle Algérie aura besoin l’homme de changement INCHALAH , c’est vrai que la ou on est en porte l’amour de ce pays .de tout mon cœur mr NEKKAZ JE VOUDRAI APPORTER MON SOUTIEN ,MES COMPÉTENCES POUR CONTRIBUER AU CHANGEMENT .JE SUIS UNE ALGÉRIENNE ET JE SUIS FIÈRE DE L’ETRE JE CROIS EN VOUS ET AU CHANGEMENT DE DEMAIN ET QUE DIEU BÉNISSE L’ALGÉRIE SES FEMMES ET SES HOMMES .
    MR Nekkaz vous êtes notre leader et on est avec vous ,je voudrai devenir membre dans votre parti politique .si possible vos coordonnées .et merci

  4. SALAIKOM

    ON EST POUR DENANCER LES VOLEURS (ALGERIENS) CHAKIB KALILCOMPANY AU NIVEAU DES TRIBUNAUX AMERECAINS ET EUROPEENS EL CONSTETUER DES CELULES DE SUIVI ET D’INFORMTIONS AU NIVEAUX DE CHAQUES VILLE EN EUROPE ET AU ETATS UNIS OU SE CACHENT SES VOLEURS COTROMPUS CONSERNANT MILANO JE SUIS PRES A COLABORER SALAM

  5. Louange et merci a Dieu, seigneur de l’univers, de nous envoyer toujours et au bon moment des HOMMES pour redresser ce que l’homme malfrat et malsain a fait a cette pauvre terre. Pauvre Algérie qui,en réalité n’a fait que souffrir durant son histoire. Des souffrances qui sont dues a un manque d’unité,de solidarité de confiance et ce n’est qu’une fois que la misère etabli ,que l’homme éprouva de la tristesse et de l’affection envers son frère déshérité.Ainsi une conscience se fortifia. Nos anciens n’était pas je-m’en-foutiste quand l’Algérie appelé au secours. L’étranger se réjouissait d’avance et s’imaginait indéfectible. Mais voila que l’ennemi ignorais réellement ce qui sommeillé en chaque Algériens. En effet, en eux, un honneur ardant,combatif,obstinés et convaincue qui persevera dans le temps de Massinissa passant par jughurta, la sublime guerrière et reine kahina, tarek ibn ziad,Abdelkader,hadj mokrani,cheikh ahddad, la encore aussi, lalla fadhma nsoumer la rebelle jusqu’à leurs petits descendants du 1er novembre 1954 resta. Nous appartenons a ce peuple et a la classe guerrière et ce n’est qu’avec ferveur et ténacité que nos ancêtres ont suent avec, loyauté et bravoure, reprendre en main leurs destins.L’histoire ancestral et le sang versé nous enseignent les durs tumultes du passé qui ne doivent pas rester présent pour notre futur. Nous voila aujourd’hui, en 2015, entre nous au sein d’un même pays et c’est maintenant autre chose. Allah yrahm chouhada el rijal elhrar. Allah a dit: je ne changerais pas un peuple s’il ne change pas de par lui meme. Si le peuple se mobilise nous réussirons, si l’on se mobilisent nous gagnerons et enfin, si l’Algérie tout entière se mobilise, alors nous VAINCRONS !!

  6. اللهم اعنه على مبتلاه وزده ايمانا ويقينا وتقوى وارزقه الصبر وقوة الهمه وتمام العافيه
    اسالك يالله ان تبارك له وفيه وتجعله من اهل طاعتك
    ووفقه واجعله من الصابرين يارب اجب دعوته فاني احبه فيك

  7. J’ai lu tout les commentaires, je crois dur comme fer que c’est le debut de la fin du système en Algerie. On est tous avec vous super RN. (ANAREZ WALA ANAKHNOU)

  8. Apres avoir lu différents commentaires, la plus parts sont méfiants vis à vis du politique chose que je partage, car on le sait tous que se sont que des opportunistes, qui apparaissent lors de la compagne éléctorale utopique, c’est ce que j’appellerais « les vendeurs de rève » et puis paf…ils disparaissent une fois qu’ils obtiennent leurs objectif.
    Contrairement à Mr R-NEKKAZ ,que je salut par la meme occasion, pour son honorable et formidable travail de fourmie qu’il effectue depuis son investissement politique, concernant les dossiers très senssible de corruptions » et de biens mal acquis par nos derigents, sa position anti-gaz de schist, anti-drogue qui envahit notre beau pays etc , et que aucun de nos politique la fait à ma conaissance auparavant en si peut de temps.
    Ce n’est juste un témoignage d’un simple citoyen algérien qui aime et jaloux de son pays,à ce grand MONSIEUR, que j’adhère tôtallement à sa politique et que je soutient, j’en suis quasiment certains, que beaucoups de gens partagent le même point de vue, car on ne peut pas rester indiffèrent devant cette situation catastrophique, qui se dégrade de plus en plus, et de la stratégie géopolitique qui nous guette à nos frontières.
    Je demande solonellement à tous(tes)les algériens qui aiment leur pays, cette terre qui nous est chère, et que chacun de nous à un chahid ou un moudjahid proche ,qui ont verser leurs sang pour que l’algèrie soit indèpondante et libre, de rester solidaire et indivisible, quelque soit nos divergences. vive l’algèrie forte.

  9. Salam Alikoum brother Rachid,

    I would like to thank you for the hard work that you are doing for our country, We’re really appreciate it. We wish you all success in your challenges.

    Abdelkrim

    • Honnêtement Mr Nekkaz, je vous avoue que j’avais hésité de vous rejoindre car je crains les politiciens !!! La plupart d’entre eux et surtout les candidats à la présidence incluent souvent dans leurs promesses  » d’un avenir brillant et sain, enfin le paradis sur terre  » C’est trop beau pour être vrai … je n’aime pas rêver en rêvant…
      À la fin j’ai trouvé que vos actes sont sincères et vous êtes notre espoir inchaAllah, pour une Algérie de justice et d’égalité, une Algérie multicolore, moderne et puissante.

  10. Il ya des question plus que ça , j’aurais aimers descuter , lui poses des questions , il y beaucoup de chose cache ‘ si vrais que vraiment il me plais mes je suis pas sur de lui il ya des choses que j’ai decouver , et j’attends des confirmation.

  11. انشاء تتغير البلاد و نتقدموا و نصبح من افضل البلدان و تعود قيمة و هوية هذا الشعب

  12. inshalllah cet fois si makach problème ,rabi ykoun ma3ak ,j’étais la première peut être à vous suivre mais malheureusement ‘mes circonstances ,en tout les cas je suis avec vous. »ya rit koul koul chi ya taba del, »bonne chance mon ami

  13. inshalllah cet fois si makach problème ,rabi ykoun ma3ak ,j’étais la première peut être à vous suivre mais malheureusement ‘mes circonstances ,en tout les cas je suis avec vous. »ya rit koul koul ch ya ta del, »bonne chance mon ami

  14. rassembler un maximum d’algériens et algériennes sur le terrain de toute catégorie du petit au grand qui a de l’espoir dans notre société,dans notre peuple qui peux faire des miracles par son innovation et création de model de vie adapté au mode actuel,a la construction de l’Algérie avec un grand et un premier pas vers le vrai développement dans tout les domaines,qu’ils soient algérienne tout simplement : instruit,expérimenté,confiant,toute terrain,travailleur,chômeur,retraiter.bonne chance et bonne courage Mr RACHID NEKKAZ méfiez vous du loup qui fait des grimaces (des personnes qui portent double veste avec deux visage) que dieu vous protège et protégera notre patrie et notre Algérie.

  15. Cher Mr Nekkaz
    J’ai dis à mes enfants VOILA regardez votre futur Président alors aujourd’hui ou demain je crois et continuerai à croire en vous!
    continuez avec la même énergie et persévérance votre combat et dans la propagation de vos idées super élégantes qui promettent à notre pays un avenir fort, moderne et dignede son identité et son histoire.
    comme vous l’avez si bien dit : (comme GANDHI) vous saurezattendre le temps qu’il faut et vous êtes là encore l’année prochaine, dans 5 ans, dans 10 ans et même dans 15 ans …tout le temps qu’il faut inchallah!

  16. Nous vous soutenons mon épouse et moi, et nous suivons votre parcours. Nous croyons en une Algérie forte et propre sans clanisme. Notre souhait le plus cher est de rentrer chez nous, faire comme vous mais nous n’avons pas les moyens de le faire peut être que vous pourriez nous aider, vous avez les moyens de le faire et c’est un acte citoyen, alors aidez nous Mr Nekkaz, rassemblez autour de vous des gens motivés et qui seront une force à vos cotés. Je vous m’est au défi de me répondre je pense que vous le ferez car vous êtes un homme de conviction. Juste pour l’anecdote vos larmes à l’émission de Chourouk tv nous ont émus et nous ont confortés dans votre engagement vis à vis de notre patrie.

    • Waw on était tous dans la même situation ce week end (avec familles et d’autres amis )! Je suis sûr qu’on le fera bientôt ce retour tant attendu au pays car nous Nous les Algériens on a plus besoin d’espoir qu’autre chose …Alors(PRIONS DIEU QUE) ce Mr Nekkaz sera porteur de cet Espoir tant attendu !!!

  17. بارك الله فيك على المجهودات التى تبذلها من اجل الوطن ونحن معك حتى تصل إلى أهدافك ونسعا إلى الإنضمام إلى حزبكم وأعيد شكرى وأطلب الله لكم التوفيق والنصر

  18. A vous Mr Nekkaz Rachid.
    Permettez moi de vous adressez en cette nouvelle année 2015.
    Je vous présente tous mes vœux de bonheur et de succès sur les plans personnel et professionnel.
    Très belle année 2015 à vous et vos proches ainsi qu’a toute l’équipe qui travail avec vous, pour la création du MJC.

  19. salut
    svp

    Ou est l’ancien formulaire pour que le correspondant puisse noter le nom de ceux et celles qui ont rempli le formulaire(premier formulaire) de soutien pour la création du parti mjc. pourriez vous avoir la gentillesse de le remettre en ligne. car j’ai en ma possession de nombreux soutiens sur papier que j’aimerais bien inscrire sur le site. je sais que je suis un peu trop en retard . mais voyez vous j’ai pas eu le temps. j’ai été déborder par le travail et la vie de tt les jour

    merci

  20. رسالتي إلى جميع الشباب الجزائري
    بالله عليكم اصدقوني القول والفعل ألم يحن الوقت لنضع ثقتنا برجل أثبت بالفعل أنه على اتصال بالقاعدة الاجتماعية بدل الغرف المغلقة الفارغة من المحتوى أم سنظل ننظر إلى وطننا و هو ينزف آخر دمائه على مقصلةالفساد و اللا عدالة التي ارهقت جسد الوطن و المواطن ؟
    أيها الشباب يجب وضع حد لأفكار التشاؤم و المضي قدما نحو المستقبل مع رجال أثبتوا أن إرادتهم قوية في تكسير حاجز اليأس و انعدام الثقة بين المواطن و السياسي و هذه الأفكار رأيتها تجرف عقول الشباب حين يروج الإعلام الجزائري لأحد دون الآخر مبتذلا أفكارا تقصي الآخر رغم نيته الصادقة للعمل من أجل الجزائريين جميعا دون إستثناء
    لهذا أطلب من كل من يقرأ تعليقي آن يفكر بجدية نحو المستقبل و التغيير الذي يجب آن يدعمه جميع الجزائريين من خلال مكاتب الاقتراع و إلى ذاك الحين آن شاء الله استودعكم في أمان الله

  21. Salut a tout mes chers frères et sœurs Algériens, j’ai l’honneur de vous adressez par affectuosité car c’est tout le monde qui a vécu la misère transcendais par la famille gouvernementale algérienne qui a eu ce poste par illégitimité et c’est tout le monde qui a vus ce que cette famille fait de notre peuple aujourd’hui on abusent de leurs pouvoir, alors que les scandales de corruption éclatent comme un bonjour emportant des millions et des millions de dollars qui appartiens au algériens, alors aujourd’hui je me pose chaque jour cette question ‘ou voulons nous allez on fermons les yeux pour tous ce mal qui ce fait sur notre chers Algérie’ la réalité est claire la jeunesse algériennes a perdus espoir de voir un jour l’Algérie comme la lune scandant le sommeil on éclairant la terre pendant la nuit, alors que je suis l’un de ce qui ont perdus espoir, mais aujourd’hui je fait appel a mes chers frères et sœurs ne raté pas cette occasion, le geste qu’a fait ce Monsieur veaux beaucoup de courage et de patience, soutenons Mr. NEKKAZ Rachid au nom du changement et de la liberté.

  22. harimna…nous nous sommes vieillis en attendant un homme comme vous Mr NEKKAZ, votre parcours me plait avant l’affaire des formulaires de signatures et après mais votre réaction envers nous a tous déçus nous attendions que vous faites plus d’efforts pour dénonces ce scandale devant la communauté international, il y en a des gens qui on même croyais au théorème du complot, Mr NEKKAZ je vous donne mon soutien morale et réelle a vous et a votre parti. Je suis d Oran et je vous lève le respect des citoyens de cette ville bon courage.

  23. انا لاحظت بعض الناس لا يكتبون الا بلغة عدونا الأبدي فلذلك أوجه نصيحتي لهم بأن (يديروا قيمة لرواحهم من بعد نتكلموا على النهوض بالجزائر وتنظيفها من عملاء فرنسا ولما نصبح قوة عالمية نعلن الحرب على فرنسا من أجل استرداد كرامتنا وليس مطالبة فرنسا للاعتراف بجرائمها عن طريق الذل………………

    • Pourquoi une Algérie-Française ?? Mr. RACHID NEKKAZ n’est pas Algérien à part entière ?? ses 2 parents et ancêtre ne sont ils pas Algérien ??

  24. enfin un partie pour les vrais politiciens on esperont que sera un front d’education et de formation des nevaux politiciens algerien national et patriote avec une grande engagement soscial pour ariveé de liberer l’home algerien de ces obstacles ainsi de trouver notre vrai identété musulment et notre sageaisse basée sure otre imane .je remercie rachide nekazi pou leur politése

  25. نسأل الله أن يوفقك لكل خير خونا رشيد وأن ينفع بك البلاد والعباد آميين

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *