Emission du JT décalé de Mustapha Kessaci sur El Djazaïria avec Rachid Nekkaz et Abdelkader Merbah


Commentaire

Emission du JT décalé de Mustapha Kessaci sur El Djazaïria avec Rachid Nekkaz et Abdelkader Merbah — 3 commentaires

  1. Cette table ronde menée avec pédagogie et humour a permis ,meme aux non initiés de la politique de suivre durant ce laps de temps les raisons de la regression de la situation économique dans tous les domaines au cours de cette decennie où la rente petroliere a atteint un seuil jamais connu .Les palliatifs proposés à savoir: Réactivation de la Cour des Comptes ,Election d’une A.P.N légitime mise en place d’une Justice Independante et d’une Presse Libre ,ces institutions en action auraient donné à reflechir à Chakib Khellil-Bedjaoui à Khallifa et leurs comparses des Containers et de l’économie du bazar programmé .Néanmoins ce Don de DIEU destiné aux Algeriens portera malheur à ceux et celles qui en profiteront illégalement

  2. Cher Rachid je vous trouve formidable . Vous etes l’homme de la situation,vu que les hommes politiques de l’opposition à l’exception du courant islamiste qui respecte les principes pour lesquelles il milite ,les autres ne peuvent nullement drainer la foule que vous avez pu rassembler à la grande poste .Seulement,il faut vous entourez de conseillers parmi les honnetes opposants qui ont subi des revers au cours de leur carriere politique au point d’exiger la commission independante de surveillance de n’importe quel Election pour anihiler le trucage des urnes devenu le but de la recherche scientifique des malfrats de l’administration.C’est le conseil d’un nouvel Ami de celui qui inspire la confiance des Algeriens.

  3. on veut une Algérie moderne nous sommes déjà musulmans, depuis très très longtemps, s ils disent le contraire c’est une insulte à nos ancêtres, Vous avez très bien parler de notre Rassoul ALLAh ALIAHI ALF SALATE WA SALAM, vous les politiciens et journalistes est ce que vous pouvez arrêter de vous battre il faut débattre les sujets constructifs, pour avancer et donner des idées pour développer. invitez plut^t des gens intelligents comme vous qui ont déjà des projets, soyez les 1er a dire STOP au blabla, blabla, on veut des solutions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *