La justice française fait pression sur Rachid Nekkaz

Communiqué

Ce jeudi 24 octobre à 13h30 au TGI de Paris (11ème chambre) :
Procès du militant des droits de l’homme et candidat aux élections présidentielles algériennes Rachid Nekkaz poursuivi pour corruption active.

parrainage LepenLa justice lui reproche d’avoir acheté publiquement le 8 mars 2012 (journée internationale de la femme)  au profit de Marine Le Pen un parrainage présidentiel auprès d’un Maire d’une commune alsacienne .

Rachid Nekkaz qui a rendu son passeport français ce mercredi 23 octobre à l’Elysée, a toujours reconnu les faits et assume cet acte citoyen afin que l’élection présidentielle française soit nettoyée de la gangrène de la corruption qui mine le système des parrainages des élus, corrompu et corruptible.

Rachid Nekkaz a acheté ce parrainage publiquement auprès du maire alsacien pour un montant de 650 € afin de dénoncer le système des parrainages des maires et le faire remplacer par un système de parrainages citoyens comme en Algérie où le parrainage de 60 000 citoyens-électeurs est suffisant pour être candidat officiel aux présidentielles.

Rachid Nekkaz, candidat déclaré aux présidentielles algériennes d’avril 2014 invite la France à s’inspirer du modèle algérien beaucoup plus démocratique.

Voici le lien de la vidéo sur YouTube de l’achat du parrainage au profit de Marine Le Pen. Elle démontre que le système des parrainages est corrompu et corruptible par tout citoyen qui en a les moyens :
http://www.youtube.com/watch?v=ys8qi8z2F3s

Rachid Nekkaz a été incarcéré une semaine en prison à Fresnes en mars 2012 pour avoir démontré et révélé la corruptibilité du système des parrainages des Maires en France.

Contact :
Rachid Nekkaz
www.nekkazpresident.com


Commentaire

La justice française fait pression sur Rachid Nekkaz — 5 commentaires

  1. MR Nakkaz, je vous soutien de tout cœur, je laisse ma vie pour que l’Algérie soit sur ses pieds a nouveaux comme elle a été y a 50 ans, svp ne nous trahi pas svp car je croie en toi .

    Merci d’intervenir a ton payé d’origine, ne te laisse pas avoir par ses cons est sache que nous sommes avec toi pense a nous nous les jeunes de ce payé ^^

  2. C du n’importe quoi, C. de la véritable intox,

    Comment une affaire de 2012 dont l’auteur a été juge et mis en préventive { libéré sous caution de 50.000 euros} après 6 mois de détention , comparer et juger apparemment en Décembre 2012 se retrouve attendu par la police le 24 octobre 2013 a sa sortie de la préfecture de Creteil jour de la remise de son passeport Français et l’obtention de son visa de retour vers l’Algérie pour lui mettre les menottes aux poignets et lui dire vous êtes aujourd’hui un bougnoule dangereux , la porte de sortie C par Fresne .

    Doit-on comprendre que ce Monsieur doit servir de bouc émissaire pour attaquer le Front Nationale, ou , de lui faire payer ses interventions sur la loi du port de la bourkat ou sur son apparition soudaine sur l’échiquier politique algérien.

    Represent -il lui aussi une épée de Damocles sur la politique Française vers le Moyen Orient, l’Afrique et l’Afrique du Nord ………..,

    Allez en continue de boire le the sur le feu de braize…………………………………………

    Courage Petit,tu as 5 Nationalités de reserve

    Le 24 octobre 2013 11:10, « Rachid Nekkaz, Candidat de la Jeunesse et du

  3. bravo encore une fois Rachid nekkaz, et si il existait plusieurs nekkaz dans le monde arabe, bravo intélligence et courage, que dieu le protége.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *