L’appartement de RYM SELLAL sera saisi d’ici un an comme celui de l’ami de CHAKIB KHALIL (OMAR HABOUR)

Salem, Azul,

L’appartement de RYM SELLAL sur les Champs-Elysées à Paris sera saisi d’ici 12 mois inshaAllah comme celui de l’ami de CHAKIB KHALIL (OMAR HABOUR).

Voici la preuve : saisie-logement-de-habour-lami-de-chakib

tititixxx

Le Juge français Renaud VAN RUYMBEKE avait saisi le 6 février 2014 l’appartement d’une valeur de 2,8 million d’euros de l’ami du voleur CHAKIB KHALIL qui s’appelle OMAR HABOUR. Soit 50 milliards de centimes.

Si SELLAL continue à mépriser le peuple algérien EN REFUSANT DE PUBLIER SA DECLARATION DE PATRIMOINE, ainsi que la loi algérienne l’exige, l’appartement de sa fille de 15 milliards de centimes sera saisi par la justice française. Et la honte s’abattera sur lui.

Ainsi, SELLAL méditera la traitrise du gouvernement et du parlement algériens qui ont voté sans aucune gène la division du peuple algérien en 2.

Barak Allahou fikoum

Rachid Nekkaz

 


Commentaire

L’appartement de RYM SELLAL sera saisi d’ici un an comme celui de l’ami de CHAKIB KHALIL (OMAR HABOUR) — 2 commentaires

  1. Mr Nekkaz vous faites un travail fabuleux . Votre combat est noble et juste . La lutte contre la corruption sans borne en Algerie par votre personne progresse tout Azimut . Votre combat commence a reveiller les consiences . Ne flechissez pas . J espere que votre energie , votre pugnacite et votre resistance finirons par faire flechir cette illusion pharaonique qui a berne et trompe le valeureux peuple Algerien . Bon courage .
    tous mes egards

  2. Je suis un fervent militant de votre parti monsieur nekaz,je suis un Algérien kabyle qui a le cœur blessé je perdu espoir en pensant que depuis 1962 les Algériens subissent un seul régime de la royauté, subitement vous apparaissez sur une vidéo YouTube que j’ai regardé par hasard,et là j’ai repris espoir à travers vous je vous parle en tant qu’un homme ému en ce moment même car avant je n’aimais pas entendre parler des mes frères Algériens car on disait d’eux racistes et ne soulève jamais pour se libéré de la tyrannie,vous m’avez souffler un vent de patriotisme de fraternité avec vous j’ai compris que l’urgence est l’Algérie l’unité du peuple,la punition des dirigeants que vous nommez de 40 voleurs, l’Algérie a besoin de tout ses enfants nous devons mettre de côte tout régionalisme nos langues sont différentes mais nous avons un intérêt commun notre chère partie l’Algérie,il est plus que temps pour nous Algériens de travailler pour l’unité la liberté,la lutte pour la justice et le développement économique, social, culturel de notre cher pays, j’ai foie en vous aux Algériens,votre cause est noble juste,dieu saurait vous faire triomphé de l’adversité, à travers mon simple message je fais appel à tout mes frères de l’Algérie entière je vous prie khawti regardez vrai, pensez juste, constatez et sondez vos âmes,vos enfants vous devez les afranchire du joug de ses 40 voleurs,nous ne devons plus échangé sur les réseaux sociaux,et attendre qu’un miracle ce produit,ne nous sommes plus à l’époque des miracles notre devoir c’est investir les rues Pacifiquement démontrant tous ensemble ce qu’est la force citoyenne, faisons leur savoir que la décision nous revient à nous en tant que peuple,disons leur haut et coure qu’il s ne sont rien,ce sont juste des hommes comme nous tous disons leur vous êtes une poignée de voleurs,et que nous sommes des millions,un océan endormi capable d’un méga déchaînement,et d’un revirement nous allions les faire chavirer,mes frères la politique ce fait sur le terrain pas sur les réseaux sociaux uniquement,oui faisons de la politique pour qu’on puisse récupérer notre indépendance,sur ce je vous salut ,soyons tous pour l’Algérie et Rachid nekaz il se bat pour nous aidons le ,Rabi yahfedkoum, yahfad djaiir,ouyahfed nekaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *