DEVENEZ MEMBRE FONDATEUR DU MJC

logo mjc

 SVP remplissez ci-dessous le formulaire pour soumettre votre candidature afin de devenir MEMBRE FONDATEUR du parti MJC pour un changement pacifique en Algérie.

 

 

A- Les conditions que doivent remplir les MEMBRES FONDATEURS;
– Être de nationalité algérienne.
– Agé de 25 ans au moins.
– Détenir une carte d’électeur à jour

B- Les 6  documents  que doivent fournir les MEMBRES FONDATEURS.

– A) Photocopie de votre carte nationale d’identité
– B) Photocopie de votre carte d’électeur
– C) Un extrait de de naissance.
– D) Un extrait du casier judicaire n°3
– E) Un certificat de nationalité algérienne
– F) Un certificat de résidence.

Merci.
Barak Allahou Fikoum.

CIVILITÉ*

NOM*

PRENOM *

PROFESSION *

DATE DE NAISSANCE (JJ/MM/AAAA)

NIVEAU D’ÉTUDES OU FORMATION*

VILLE *

CODE POSTAL

WILAYA à indiquer pour celles et ceux habitant en Algérie

PAYS*

EMAIL*

CONFIRMATION EMAIL*

TELEPHONE*

TÉLÉCHARGER VOTRE PIÈCE D'IDENTITÉ (PDF) *

TÉLÉCHARGER VOTRE CARTE D’ÉLECTEUR (PDF) *

TÉLÉCHARGER EXTRAIT DE NAISSANCE (PDF) *

TÉLÉCHARGER EXTRAIT DU CASIER JUDICIAIRE N°3 (PDF) *

TÉLÉCHARGER CERTIFICAT DE NATIONALITÉ ALGÉRIENNE (PDF) *

TÉLÉCHARGER CERTIFICAT DE RÉSIDENCE (PDF) *

MESSAGE

Pour utiliser les CAPTCHA, vous devez avoir installé l'extension Really Simple CAPTCHA.

PS: Une fois que vous avez les extraits et les certificats sur papier ainsi que votre pièce d’identité et votre carte d’électeur. Vous devez les scanner en fichier PDF soit chez vous  ou dans un cyber café afin d’exploiter au mieux ces documents . Merci

*: Les champs sont obligatoires

———————————————————

Vous pouvez également envoyer vos 6 documents par lettre à l’adresse postale ci-dessous:

Rachid Nekkaz
MJC
BP 51A
02 004 Ain Merane.
W. Chlef

 


Commentaire

DEVENEZ MEMBRE FONDATEUR DU MJC — 56 commentaires

  1. Bonjour,
    Des tonnes et des tonnes des papiers, la carte d’identité et carte électeur c bon., pkoi acte de naissance, peut etre acte de mariage aussi…….
    enfin tièr monde
    Salutations

  2. AZUL Mr Rachid ..je serai très contons de devenir membre fondateur.voici mon numéro je serai tres contons de recevoir un appel de vous j’ai vraiment Besoin de vous..SOFIANE DE BEJAIA. 0661 54 54 58.j’espère que vous cachez mon numero pour des raisons confidentielles et merci beaucoup.

  3. Bonjour azul salem alikom
    J ai tous ce que vous demande comme papiers . Je demande simplement de publier votre programme detaille (svp pas on gros je veux faire l etat de droit ) et nchalah rabi y3awnek ON EST TOUS DEGOUTE DE ALU BABA ET LES 4 CENT VOLEURS.9n sait ce qu on a pais on ne sait pas ce qu on recupere.EN TOUS LES CAS COURRAGE meme si je ne serai pas convecu de votre programme.REPONDEZ MOI SVP MEME SI C EST NEGATIVE

  4. bonjour
    j’avaisle désir d’adherer à l’action de monsieur NEKKAZ malheureusement plus plus l’envie est grande pour ce rapprocher de ce mouvement plus je constate des actes venant de ses proches qui ne sont point du gout d’un algérien agissant dans le sens du changement.l’alternative semble loin d’être satisfaisante_ la censure a déjà débuter sur les pages de facebook il faut passer par un administrateur et le deuxieme qui n’est pas moindre pour y adhérer il exige un acate de naissance et une carte d’isentité sans compter le certificat de nationalité; m^me à l’époque du flan naissant après l’indépendance ne s’était vu. IL est claire que le MJC veut devenir un embryon du FLN avec de telles méthodes Merci

  5. Bonjour Monsieur Nekkaz,

    Je voudrais bien m’inscrire en tant que membre fondateur du MJC , je comprends que le pièces du dossier sont indispensables mais ça demande du temps pour toutes les réunir.
    Étant résident à l’étranger je me demande qu’elles sont les dates limites de l’inscription et est ce que les certificats délivrés par les consulats.

    Mes salutations les plus respectueuses.

  6. Salam Monsieur Nekkaz, je vous suis depuis maintenant un long moment et je souhaiterais entrer en contact avec vous. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse de messagerie mais je ne sais pas si celle-ci est toujours valide car je ne pas eu de retour (je suis conscient que bien entendu votre temps est très précieux).
    Je suis en France et je vous ai contacté par rapport à une association que je suis en train de créer ici et pour laquelle j’aimerais profiter de vos conseils.

  7. Bonjour monsieur Nekkaz,

    Je me présente, je suis un jeune franco-algérien qui vous soutiens dans votre combat et également dans votre compagne présidentiel de 2019.
    Je me permet de vous écrire car je suis webmaster designer et j’ai remarque votre site n’était pas très clair et manque de designe
    J’aimerais savoir si vous étiez intéressé que je vous crée un nouveau site internet avec un meilleur designe, également une base de données afin que vous pussiez géré les adhérant et les reglé les adhésion en ligne

    Si vous étes intéressé contactez moi par email : kd93@gmx.fr
    Cordialement

  8. Bonjour, je souhaiterai communiquer avec Monsieur Nekkaz, pour lui demander ce que le MJC promet d’offrir? si je dois voter, je dois savoir ce que chaque parti a à offrir. à ma conaissance, Monsieur Nekkaz est quelqu’un de simple et donc je pourrai éventuellement échanger avec lui.
    dans l’attente d’une réponse, je vous présente mes meilleures salutations.

    • Salem, Azul,
      n’hésitez pas à me poser vos questions par email :
      nekkaz.mjc@gmail.com

      Le but est de mettre en place un véritable ETAT DE DROIT en Algérie et d’offrir les conditions pour que notre jeunesse puisse s’épanouir dans notre pays et non mourir en pleine mer.

      Merci

      Rachid Nekkaz

  9. bonjour
    je suis très intéresser a la tendance politique de mr NEKAZ et sa bonne volonté pour le changement et son amour envers l’Algérie ainsi que sa conscience. j’aimerai bien être un membre fondateur de ce partie, néanmoins j’ai un souci comme je suis un cadre dans une institution financière étatique,j’ai peur qu’une fois l’information est exposer j’aurai des problèmes graves avec mon hiérarchie d’un part et d’autre part j’aimerai bien contribuer au changement profond de notre politique puisque je voie que notre pays se dirige vers l’inconnu et on ai ligoter sans rien faire.
    salam.

    • si ta peur de tes chef, alors reste dans ton coin. les HOMMES ont donnés leurs vies, ames, argents et tout ce qui est cher…… pour leur propre pays. faut avoir peur que du DIEU le reste c’est supplétif. soit courageux et ne cours pas trop derrière les privilèges et limite tes propres intérêts. éduque ton entourage sur l ‘amour de la patrie. lire entre les lignes. bon vent.

  10. Bjr et bon soir c fateh de seddouk âge 32 ans je veux proposer d être représentant de vous ici a notre daïra et j été fidèle a vous de puits longtemps. Dis moi comment faire et je veux bien de me formé politiquement.

  11. Bonjour Mr NEKKAZ

    Je vu qu’il avait une date limite pour s’inscrir comme nombre fondateur (15 octobe 2015) mais le formulaire existe toujour sur se site.

    Est ce que c’est toujour possible d’envoyer le dossier ou c’est trop tard.

    Cordialement

  12. Salam,
    Je veux m’inscrire en qualité de membre fondateur, je suis vraiment motivé pour apporté un vrai changement à mon pays. Est il toujours possible ou bien le délais est dépassé. Merci d’avance pour votre réponse.
    Salam.

  13. Salam Alaykom,
    Im sorry for speaking in english (its my second language since I dislike French language), my question is, can I be a member while Im not 25 yrs yet, im only 23 and Im so excited for the cause of our country, I wonder why putting up the age limit to 25? I suppose it would be fair if you make it at 21, you know.. we cant wait for few more years to show our support Mr Rachid Nekkaz, dont let that fire inside of us burns for nothing, Peace 🙂

  14. JE SERAIS TRES RAVIE DETRE AVEC VOUS POUR DONNEZ UN VRAIS LONCEMENT POUR LA FUTURE ALGERIE APRES LE DEPART DE CETTE GENERATION QUI DIEU MERCIS EST DEVENUE TOUTE VIELLE IL NE RESTE PAS TROP DE TEMP CAR LES DERNIERES PLANTE NE TIENDERONT PAS TROP ELLES TOUTE VIELLES APRES 80ANS 3ASRINE EST JUSTE DERIERE LA PORTE .ENFIN QUE C’est fini tour a nous les jeunne pour prouver au autre de koi somme nous capable de realiser avec ce blede qui est plin de richesses .jespere que meme toi rachide tu changeras pas si tu arive a cette modite chaise .le future nous diras tout courage

  15. Bonjour monsieur Nekkaz;
    je vais en Belgique et j’ajoute mon commentaire à monsieur abderahmane salah.Vous avez mal commencé votre parcours malgré que je suis avec vous.ici en Belgique avec une carte d’identité on fait tous et en Algérie encore avec des tonnes de documents.On vote pour vous pour le changement pas pour le maintien.
    Merci

  16. BONJOURS,
    J’ai reçu votre émail le 15/09/2015 6h du matin, donc après expiration du délai préconisé.
    Est ce possible de proroger ce délai?
    Merci pour votre émail.

  17. Effectivement, je pense qu’obtenir un grand nombre de personnes voulant devenir membres fondateur du MJC de rachid Nekkaz, est une stratégie intelligente et indubitablement payante . Car en effet, il va du bien pour ce mouvement d’être soutenu par tous les algériens admiratifs de Mr NEKKAZ. Ce qui donne une crédibilité et une grâce démocratique à cet élan. Le mot changement dans un cadre pacifique est plus fort et plus productif devant une classe politique algérienne violente et incompétente sous toutes ses formes.

    Quant à moi, et je le dis de manière subjectif. Je suis d’autant plus heureux de voir mon équipe nationale de sport (quel quelle soit) réussir et représenter dignement l’Agérie qu’un homme politique de la trompe de rachid Nekkaz ou autre réussir également en redressant l’Algérie sur tous les plans. Car dans notre culture et ceci devrait être la norme.
    Bon vent Rachid NEKKAZ

  18. bjr;je viens de lire votre message mais on est le 15 donc c trop tard pour les inscription ect ce que c possible de prolonger le délai svp.merci d’avance

  19. Je vois pas à quoi va vous servir la carte d électeur. Alors que même quand je vote (très rarement) je ne fais que signer. Une carte à jours veut dire soutenir ce pouvoir.monsieur pour qu on puisse vous soutenir je penses que c est pas comme ça
    N empêche que je vous estime.

    • Bonjour, salam

      Vous avez essayé de vous inscrire en qualité de membre fondateur.

      Le problème technique lié à la date est réglé.

      Par conséquent, vous pouvez vous réinscrire.

      Merci pour votre soutien.

      Administrateur site

  20. je peut aider à la rédaction du statut et la préparation de tout vous faire profiter de mon experience pour celà appeler moi pour mettre en point une strategie et des rencontres

  21. BONJOUR

    Dés que je complete le dossier , je vous le transmetterais par mail et déposerais directement à l’adresse indiquée
    Car par poste cela risquede prendre beaucoup de temps….

  22. Information :

    Vous pouvez aussi envoyer vos documents à cette adresse postale :

    Rachid Nekkaz
    MJC
    BP 51A
    02 004 Ain Merane.
    W. Chlef

    • Bonjour, salam

      Vous avez essayé de vous inscrire en qualité de membre fondateur.

      Le problème technique lié à la date est réglé.

      Par conséquent, vous pouvez vous réinscrire.

      Malheureusement, il nous faut ces 6 documents imposés par l’administration pour devenir membre fondateur.

      Merci pour votre soutien.

      Administrateur site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *