Prière pour la Paix à Ghardaïa

Ghardaïa : Appel de Rachid NGhardaia Mosquéeekkaz à une Prière nationale le Vendredi 28 mars (Joumou3a) pour la Paix à Ghardaia inshaallah.

J’invite les Candidats officiels à l’élection présidentielle, l’ensemble des responsables politiques et tous les Algériens qui le peuvent à venir faire la Prière du vendredi 28 mars ensemble à Ghardaia inshaallah.

Je lance aussi un appel à tous les imams des mosquées d’Algérie à faire une Khotba pour la Paix à Ghardaia ce jour là.

L’objectif est le retour de la Paix et de la Fraternité entre tous nos frères de Ghardaia qui sont avant tout Musulmans et Algériens.

Et nous sommes tous des Ghardaouis car quand Ghardaïa souffre, c’est toute l’Algerie qui souffre.

Et n’oublions pas que l’auteur de notre hymne national Qassamen est de Ghardaïa (Moufdi Zakaria).

Barak Allah oufikoum

Rachid Nekkaz

Pour soutenir le Changement pacifique (taghyrre selmi) en Algérie :

nekkazpresident@gmail.com www.nekkazpresident.com


Commentaire

Prière pour la Paix à Ghardaïa — 11 commentaires

  1. citation pleine de sagesse de l’imam ibn al quayyim : Ne soyez pas comme des moutons. On lui demanda : C’est à dire ? Il répondit : C’est de se dire : je suis les gens. S’ils empruntent le droit chemin, je l’emprunte avec eux, et s’il s’égarent, je m’égare avec eux. Que chacun d’entre vous se prépare à ne pas renier sa religion si un jour tout le monde la renierait.

  2. on appel ça un homme courageux ! il ne faut pas oublié qu’ils s’est mi toute la france à dos pour notre liberté de nous voilée, c’est notre choix, et lui masha’Allah, qu’Allah le récompense, le guide encore plus et que ses efforts sincères et justifiés paye un jour.

  3. trop fière que Mr Nekkaz s’est mis à faire la prière, Allahu akbar, inchaa’allah il n »arretera jamais, Allah guide les gens sincère, trop contente !!!

  4. Mr Nekkaz , votre sourire est ravageur …essayez d`exterminer et d`anéantir avec tous les vieux schnocks politicards baveux et avides de pouvoir et de la luxure y afférente…….les algériens vous remercierons pas assez (surtout les Bougiotes)

  5. Rachid Nekkaz est un homme dans l`air du temps: politiquement-physiquement- et intellectuellement….il serait souhaitable que tous les Algériens œuvrent à le tracter dans notre giron qui est sien : L`ALGÉRIE.
    Aussi, c`est un homme hors du système : donc vierge et probe !
    Je croise les doigts pour qu`il réussit à se démarquer puisque il s`est dèja fait : AIMER.

  6. machaa allah , tu sera le future president inchallah de tous mon coeur , je vous souhaite tous le bonheur a vous et au peuple algeriens. vive l algerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *