Rencontre de Rachid Nekkaz avec la communauté algérienne de Dubaï

dubai 1dubai 2

Mille mercis à Nadjib et à Moussa, organisateurs de la rencontre-débat au Novotel de Dubai sur l’avenir de l’Algerie avec des Algérien(ne)s très fraternel(le)s.

Salem, Azul,
150 Algérien(ne)s de toutes les wilayas, familles et jeunes travailleurs qui vivent un rythme professionnel très difficile à Dubai, sont restés jusqu’à 2 heures du matin pour débattre de l’Algérie de demain. Merci pour leur participation, pour leur patience et pour leur Amour de l’Algérie.

L’amélioration du système éducatif, la puissance des multinationales françaises à In Salah et à Adrar, le développement d’une économie de production avec un Dinar fort, ainsi qu’une justice pour tous dans une Algérie dotée d’institutions solides et durables (au delà des Présidents qui passent) sont les principales inquiétudes des Algériens pour un retour réussi au pays d’Abane Ramdane et du Colonel Lotfi.

Afin d’améliorer la situation des 7 millions d’Algériens à l’étranger, une des solutions évoquée est de faire participer ces 7 millions d’Algériens à un  » fonds commun de solidarité financé » pour moitié par l’Etat algérien et pour moitié par les résidants à l’étranger.
Il permettrait d’assurer des services de qualité dans les consulats et ambassades, de mettre en place des écoles algériennes de haut niveau, de faire cotiser à une retraite complémentaire, de préparer un retour gagnant des compétences algériennes acquises à l’étranger pour développer notre pays inshaAllah.


Agenda de Rachid Nekkaz :

– 24 mai à 17h à Alger : liberté de la Presse.
Rassemblement devant l’Agence de régulation de l’audiovisuel (ARAV), rue Didouche Mourad à Alger, pour protester pacifiquement contre la suppression de l’émission El Djazaïria Week-end de Mustapha Kessaci.

Signez ici pour le Changement en Algérie SVP :
http://nekkaz-mjc.com/?page_id=211900

Une réflexion au sujet de « Rencontre de Rachid Nekkaz avec la communauté algérienne de Dubaï »

  1. really you are a brave man ,here we hurted we burned and no one hear us ,i dont know why peoples cant say thier words we have freedom? i dont think so
    i need the email of rachid nekkaz
    thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *