SOUTIEN A LA CREATION DU PARTI MJC

logo mjc

SVP Remplissez ce formulaire pour la création du parti MJC et pour le Changement en Algérie.

Merci.
Barak Allahou Fikoum.

 

CIVILITÉ*

NOM*

PRENOM *

PROFESSION *

AGE

ADRESSE *

VILLE *

CODE POSTAL

WILAYA à indiquer pour celles et ceux habitant en Algérie

PAYS*

EMAIL*

TELEPHONE*

MESSAGE

*: Renseignement obligatoire à indiquer

Chokran/Thanmirth/Merci
Rachid Nekkaz
رشيد نقاز

 


Commentaire

SOUTIEN A LA CREATION DU PARTI MJC — 402 commentaires

  1. je suis de tout coeur avec vous pour le bien de se pays je vote pour vous monsieur Rachid j’admire tant votre courage et votre sincerité en vers votre pays natal et pour un meilleurs changement vous etes un exemple a suivre pour nous les jeunes algeriens..j’ai confiance en vous .. et je vous soutiens de tout coeur.. sur ce je vous souhaite une bonne chance.

  2. السلام عليكم رشيد نكاز ربي يقدرك على فعل الخير انا بحاجة لمساعدة ضرورية ان امكنك فهل انت تستطيع دلك وهدا كتجربة لاستيعابك للشعب مستقبلا انا احتاج مساعدة بسيطة فهل تستطيع

      • Radit tizi c’est ton père qui t’a élevé comme ça dans la montagne ?C’est une grande responsabilité de créer des enfants mal élevés . Va d’abord apprendre à lire et à écrire et après on t’écoutera, lorsque tu ne fera aucune faute d’orthographe ni de grammaire.Retourne dans ta montagne.

        • c’est illigitime de juger les gens et plus encore de les traiter avec mepris.pr eviter le langage de sourd on doit d’abord s’adherer tous a la vertue de la pedagogie et le debat.desormais c’est ce que ns offre Mr R.Nekkaz: une fentre d’oxygene pr y echanger librement nos idees afin de les affuter pr vaincre l’injustice et faire trianpher ce qui merite legitimement.

        • Mr Fechlane : »tu » es obnubule par ton apre ego a tel point que vs veniez de commettre vs-meme une faute grammaticale ds vtre propos: « tu ne fera » feras s’ecrit av un « s » terminaison du futur simple .l’ adage algerien dit: » le chameau ne voit que la bosse de son congenere. »

  3. azul
    ya de l’injustices dans le système judiciaire américain là où règne la loi de la jungle la loi du plus fort et le grand poisson mange le petit. elle es ou l’État algérien dans cette affaire je pense qu’il s’agit d’un citoyen algérien

  4. il y a un bon moment depuis que je me sent déjà un adhérant dans votre parti et avant meme qu’il soit créer donc je vous dis pas rabi m3ak, mais rabi m3ana c notre affaire à tous.

  5. Nous sommes avec toi Rachid ..j’ai 15 ans je sais pas comment faire pour remplir ce certificat mais je vais partager cette annonce a tout les sites web pour faire savoir aux algérien et nos frères de prouver qu’on ait avec toi mon frères ….je ferais de tout mon possible pour rempre ce jugement …CHAMPION

  6. Je suis avec toi Rachis Nekkaz, et rebi m3ak inchallah
    Et inchallah m3ak ykoun changement psq k’rahna el dolm yaw day3ouna makach avenir fa had lablad

    • Bonjour l » homme de l’algerie.jai un petit reve ….je vx juste rachide nekaz fais un tour chez nous a mostaganem…pour dite c qui rachid c qui moujahid de 2016.bonne chance (rejel)

  7. كامل رانا معاك و ربي يوفقك و لازم كامل نوقفو مع خونا حمزة قبل الحكم تاعو يوم 5 اكتوبر

  8. bonjour cher frère …
    votre parcoure, est riche de quoi être fière… votre nationalisme nous laissent à te suivre… votre combat pour le bien de la nation et de pays nous encouragent à être de vous cotés… ne pas se lâcher ou de décourager l’avenir du pays et au main de nos jeunes…la bravoure est de votre élan le saut est de votre détermination…la présidence est notre but.

  9. Bonjour monsieur Rachid NEKKAZ j’espère que vous aller bien et que vous résister toujours à la pression directe et indirecte du régime policier . c’est la première fois que je vous écrit après une longue réflexion et analyse de tout vos geste et parler , sachez monsieur que je suis une personne qui n’est opposer a aucun mouvement ou parti politique parce qu’on peut pa être opposer a une opposition inexistante , je suis opposé comme la plût part du peuple Algériens a tout ce qui aujourd’hui rend notre pays économiquement , culturellement et écologiquement vulnérable dû a plusieurs fléots telle que la corruption la mal gérance d’argent public et bien sur le manque de liberté de s’exprimer et surtout d’agir librement . monsieur , j’ai regarder presque toute les vidéos de vous sur YouTube j’ai lu presque tout vos messages sur facebook pour tirer une conclusion que vous êtes l’homme que l’Algérie cherche depuis 53 ans un homme libre franc qui n’a pas peur de défendre les principes pour les quelles il vit et survit et que l’État ne l’achètera sous aucune offre parce que un vrai homme ne s’achète pas il meurt avec ses principes . Monsieur NEKKAZ je serait très honoré de faire parti de votre future parti et d’être un représentant de ses idées et ses convictions ici a la ville de Tlemcen . je tien a vous dire que je suis un simple étudiant en troisième année art dramatique et que j’ai 24ans j’habite au plein centre ville de Tlemcen et je serai très honoré si vous accepter . merci
    Mon numéro : 0554868133

    • Bonjour,
      arrêtez arrêtez, arrêtez, vous les résidus de l’ancien empire turque, vous savez je parle de quoi et de qui?, vous détenez les banques, les commerces, les usines de la zone industrielle de ain defla, et nous les vrais habitants de Tlemcen, beni wernid …. etc.
      vous nous appeler l’aarobiya oui on est ARAB OYA on est les arabes et vous êtes des turques opportuniste, et tu te prépare pour devenir membre dans le parti de MR NEKAZ, vous ne nous laissés rien que l’exil vers d’autre pays, A TLEMCEN IL Y A LA DESCRIMINATION ET LE RACISME, JUSTE Y A PEU D’ANNEES NOUS LES TLEMCENIENS DE PEAUX BRUN ON AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE LES ETUDES DE MEDECINE, TOUT SIMPLEMENT IL FALLAIT AVOIR UN NOM DES ( NOBLES } PAR EXEMPLE SARI BRIKSI KARA TRIKI, BOUJKJI ayant la peaux planche même avec juste 10 de moyen et nous les humains de second degré même avec 15 de moyens, il n y a pas de chance sauf si vous décider de partir à oran ou sidi belabes !
      ils ont le pouvoir et l’argent, quand il y a un organisme qui ouvre à Tlemcen c’est eux qui parrainent leurs familles et amis, oui malheureusement on est sous le colonialisme turques.
      C’est un sujet tabou e t il n’ y a personne qui parle dessus.
      Vous êtes étranger: faite un projet à Tlemcen, il vont vous boycotter et votre projet finira à perdre, faite une visite à Tlemcen et rentrer dans les boutiques, faite un tour à la zone industriel, après la visite vous allez tout comprendre!!!
      HRAM AALIKOM VOUS NOUS AVEZ FAIRE FUIRE LE PAYS

      • sachez monsieur le vrai telemcenien qu’il n y a pas d’arabe ou arobiya en Algérie les vrai habitant de ce pays sont AMAZIGH , les arabes et les turcs sont des envahisseurs , si tu te sent vrai tlemçanien alors tu n’appartien à aucune des deux races envahissante .
        amicalement

  10. السلام عليكم ورحمة الله تعالى و بركاته
    و الله فخر للجزائر لديها شباب مثلكم يسعون للخدمة في الصالح العام
    أنا شاب في مقتبل العمر لدي مشكل عائلي كبير أتمنى مساندتي سيدي في أقرب الأجال عائلتي في خطر
    في إنتضار ردكم تقبلوا فائق عبارات التقدير

  11. إن كانت نيتك في إنقاذ الجزائر من اللصوص فلا شك أن الله سيكون معك ويوفقك بتسخير أبناء الأمة لمشروعك

  12. Je suis avec vous et je vous soutiens dans votre politique, j’ai entièrement confiance en votre personne. pour faire un changement dans ce BLED

      • Salam alikoum Monsieur Nekkaz, je souhaite incha’allah vous contacté pour vous donner des info précieuses pour avoir plus de connaissance sur la mentalité algérienne, tenez si vous permettez je vous donne mon numéro de tel +33758762188. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *