VIDEO CHOC/ALGER : Après la visite de Macron, la dictature algerienne de Bouteflika fait tabasser des médecins-résidents à coups de matraques.

VIDEO CHOC/ALGER : Après la visite de Macron, la dictature algerienne de Bouteflika fait tabasser des médecins-résidents à coups de matraques.
https://www.facebook.com/BabezDz/videos/1977396619181349/

Des dizaines de médecins blessés et ensanglantés à cause des matraques de la police anti-émeutes à Alger ce matin. Tel est le bilan provisoire de la journée de protestation des médecins résidents du plus grand hôpital Mustapha Bacha dans la capitale algerienne.

Jusqu’au  » la Mafia des 40 voleurs  » qui exerce le pouvoir d’une main de fer va aller pour imposer le 5ème mandat du président Bouteflika  » mort-vivant  » dont la dernière video-montage avec le président Macron a été démasquée par une équipe du Quotidien sur TF1.m ? Depuis le discours du 8 mai 2012 dans la ville de Setif, Bouteflika ne s’est plus adressé à son peuple.

Jusqu’où les grandes puissances, comme la France et les USA, vont garder le silence sur les violations manifestes des droits de l’homme en Algérie après 19 ans de pouvoir d’un président autocrate et agonisant et d’un régime mafieux, prêt à tout pour se maintenir au pouvoir.

Rachid Nekkaz, president du parti MJC, condamne, avec la plus grande force, ces violences inacceptables contre des médecins algériens, dont 50% d’entre eux quittent chaque année l’Algérie à cause du manque de moyens pour exercer dignement leur métier.

——-
Contact :
Parti MJC
www.facebook.com/nekkaz2019


Commentaire

VIDEO CHOC/ALGER : Après la visite de Macron, la dictature algerienne de Bouteflika fait tabasser des médecins-résidents à coups de matraques. — 3 commentaires

  1. Mr Nekkaz on est tous et toutes avec vous, que notre Bon Dieu vous donne

    et nous donne la force de récupérer ce beau pays et qu’il soit gérer par

    des Hommes comme vous (avec un grand H)InchaAllah.

    Rebbi issattrak men’houm, ils ont pris le pouvoir et l’argent du

    peuple nous ont rendu PAUVRE et meurent à petit feu Soubhan’Allh,

    la loi du plus fort!!!! maykhaffou lla men Rabbi ouala men3abdou.

    Ils se la coulent douce, les poches pleines, sans compter le

    reste!!! imoutou mayedioue ma3ahoum ghir fe3ayel’houm el 9assiya!!!

    Rebbi yahdihoum ikhalou leblad lennass comme vous et la Jeunesse.

    Mes meileures salutations et mes prères pour qu’un jour prochainement

    InchaAllah bladna ikkoun fiha el hakk!!!! et un Avenir Radieux

    InchaAllah

  2. Bjr mer Rachid nekkaz je algérienne de la wilaya de Constantine un aide de votre part je veux fer une opération sur les yeux merci beaucoup mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.